Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conrad Bain (Arnold et Willy) mort: Todd Bridges (Willy) ''terriblement triste''

Hier, mercredi 16 janvier 2013, on apprenait le décès de Conrad Bain, acteur mémorable de la série Arnold et Willy (Different Strokes), qui incarnait le gentil père de famille, Phillip Drummond.

Le comédien est décédé à l'âge de 89 ans, lundi 14 janvier, de mort naturelle. C'est sa fille Jennifer, qui ne tarit pas d'éloges à son propos, qui annoncé son décès à TMZ. Les premiers hommages lui sont rendus. Son partenaire dans la série, Todd Bridges alias Willy, qui jouait son fils d'adoption, s'est exprimé.

Il a déclaré à TMZ : "Je suis terriblement triste de la mort soudaine de Conrad, nous prévoyions de fêter son 90e anniversaire le mois prochain [le 4 février, NDLR]. En plus d'être un papa positif et d'un grand soutien à l'écran et dans la vie, Conrad était très apprécié et rendait chaque journée de travail joyeuse pour toute l'équipe. Il va nous manquer, mais on ne l'oubliera jamais."

Papa de trois fils et une fille, Conrad Bain était devenu une véritable star dans la série à succès Arnold et Willy. Son frère jumeau, lui, est encore en vie.

Le 28 mai 2010, c'est Gary Coleman, star de la série et interprète d'Arnold Jackson, qui nous quittait à l'âge de 42 ans. Le comédien avait succombé à une hémorragie intracrânienne après une très mauvaise chute, survenue à son domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel