Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe Davis - Laura Flessel : La grosse bourde de la ministre en direct !

14 photos
Lancer le diaporama
La ministre des sports Laura Flessel fait une bourde lors de la finale de Coupe Davis, lors d'une interview avec Nelsort Montfort sur France 2 le 25 novembre 2017.
La ministre des sports s'est fait reprendre par Nelson Montfort.

Comme des milliers de supporters français, Laura Flessel-Colovic se trouvait dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy de Lille le samedi 25 novembre pour vivre la deuxième journée de la finale de Coupe Davis qui oppose les joueurs de Yannick Noah aux compatriotes du Belge David Goffin. La ministre des sports, double championne olympique d'escrime a vibré lors du double Pierre-Hughes Herbert-Richard Gasquet /Joris De Loore-Ruben Bemelmans, à tel point qu'elle a cru que le match était terminé à la fin du troisième set, remporté par la paire française, alors qu'il restait encore une manche à jouer.

Interrogée par Nelson Monfort en direct sur France 2, Laura Flessel a ainsi été l'auteure d'une jolie bourde qui lui a valu un petit recadrage de l'emblématique journaliste sportif du service public. "C'était un très beau match, la Belgique n'a pas démérité mais les nôtres étaient les meilleurs", a réagi la ministre, suite à quoi Nelson Monfort lui a répondu : "Ce n'est pas encore tout à fait terminé quand même."

La gaffe de la ministre des sports, qui a tenu à saluer les qualités d'entraîneur de Yannick Noah et s'est même autorisée à "clapper" devant la caméra, n'est pas passée inaperçue. De nombreux téléspectateurs s'en sont amusés sur Twitter. "Merci @francetvsport de rappeler les règles du tennis à la ministre @FlesselLaura car non, le double n'est pas encore terminé...", "@FlesselLaura ministre des sports qui ne connaît pas la durée d'un match de tennis...", a-t-il notamment été commenté.

Le double de finale de la Coupe Davis s'est finalement conclu par une victoire de la France en quatre sets (6-1, 3-6, 7-6 [7-2], 6-4), comme l'avait prédit Laura Flessel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel