Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe Davis : Yannick Noah soutenu par sa femme Isabelle et leur fils Joalukas

Isabelle Camus, Joalukas Noah ( femme et fils de Yannick Noah ) et Jean Claude Camus - 1er match de la Finale de la coupe Davis opposant la France à la Belgique remporté par Goffin (7-5, 6-3, 6-1) au Stade Pierre Mauroy à Lille , le 24 novembre 2017. © Perusseau - Ramsamy / Bestimage
60 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Camus, Joalukas Noah ( femme et fils de Yannick Noah ) et Jean Claude Camus - 1er match de la Finale de la coupe Davis opposant la France à la Belgique remporté par Goffin (7-5, 6-3, 6-1) au Stade Pierre Mauroy à Lille , le 24 novembre 2017. © Perusseau - Ramsamy / Bestimage
D'ordinaire très discrète, Isabelle Camus a rejoint les autres femmes de tennismen à Lille.

L'instant est crucial, les Français affrontent la Belgique en finale de la Coupe Davis les 24, 25 et 26 novembre, un face-à-face contre les Diables rouges qui se déroule au stade Pierre Mauroy de Lille, à quelques kilomètres seulement de la frontière belge. De quoi attirer des supporter des deux nations.

À lire aussi

Alors que l'émotion était palpable dès l'hymne national joué en début d'après-midi le 24 novembre, les tennismen français interprétant avec engagement La Marseillaise tandis que Julien Benneteau n'a pu contenir ses larmes, Yannick Noah et ses joueurs peuvent compter sur le soutien de nombreux proches. Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a ainsi fait vibrer sa ravissante épouse Isabelle Camus (avec qui il est marié depuis 2003), leur fils de 13 ans Joalukas, mais aussi son beau-père Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday avec qui il est réconcilié, dans les tribunes lilloises.

D'ordinaire très discrète, Isabelle Camus s'est laissée emporter par la ferveur, retrouvant d'autres femmes de joueurs. Habillée aux couleurs tricolores par le Coq sportif pour la grande finale, la femme de Yannick Noah a ainsi posé avec Clémence Bertrand, la charmante compagne de Lucas Pouille (battu lors de son match d'ouverture contre David Goffin 7-5, 6-3, 6-1), Noura El Shwekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga (qui s'est imposé 6-3, 6-2, 6-1 face au numéro 2 belge Steve Darcis, ou encore Julia Lang, la compagne de Pierre-Hughes Herbert, l'atout du double français exceptionnellement associé à Richard Gasquet. Du côté des Belges, Stéphanie Tuccito, la très jolie compagne de David Goffin, très amie avec les compagnes des joueurs français, a attiré les regards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel