Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe du monde : Adil Rami a (aussi) reçu un collier d'immunité de Koh-Lanta

Le champion du monde de football a une deuxième médaille ! Avant de recevoir l'or du Mondial 2018, Adil Rami a demandé et reçu un collier d'immunité de "Koh-Lanta", de la part du présentateur Denis Brogniart. Le défenseur de l'OM est en effet un grand fan de l'émission.

Dimanche 15 juillet, la France est devenue championne du monde de football ! Elle a fêté ce nouveau titre ce lundi, au retour des Bleus en provenance de Moscou. Un joueur de l'équipe, fan de Koh-Lanta, a peut-être porté chance à la sélection tricolore, grâce à un collier d'immunité...

À lire aussi

Le porte-bonheur de l'équipe de France au Mondial 2018 s'appelle Adil Rami ! La moustache du défenseur de l'Olympique de Marseille et compagnon de Pamela Anderson avait déjà attiré l'attention de ses partenaires et des médias. Finalement, ce pourrait être un collier d'immunité de Koh-Lanta, remis par Frédéric Calenge après le quart de finale face à l'Uruguay (remporté 0-2), qui a aidé les Bleus à atteindre la finale puis à battre la Croatie.

"C'est un beau cadeau, je vais garder ça, c'est déjà bien d'avoir (...) ce petit médaillon avant la médaille finale", avait confié Adil Rami en recevant son collier. Le footballeur de 32 ans a quitté la Russie avec une deuxième médaille, l'or des vainqueurs de la Coupe du monde !

Lundi 16 juillet, l'équipe de France est rentrée à Paris et a paradé sur les Champs-Élysées, sous les cris de milliers de supporters !

Adil Rami et ses coéquipiers se sont ensuite rendus au Palais de l'Élysée pour recevoir les félicitations du président Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Le couple était présent dans les tribunes du Luzhniki Stadium de Moscou lors de la finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel