Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe du Monde : Robbie Williams fait un doigt d'honneur en plein show !

Robbie Williams - Cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de football 2018 au complexe olympique Loujniki à Moscou, le 14 juin 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams - Cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de football 2018 au complexe olympique Loujniki à Moscou, le 14 juin 2018.
Stupeur à Moscou ! Robbie Williams a entâché la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 à cause d'un doigt d'honneur. Les spectateurs, dont faisait partie le président russe Vladimir Poutine et les téléspectateurs s'interrogent...

La Coupe du Monde de football 2018 a enfin commencé ! Son coup d'envoi a été donné avec une cérémonie ce jeudi 14 juin 2018 à Moscou, le match d'ouverture opposant le pays hôte, la Russie, à l'Arabie Saoudite. Avant la rencontre, Robbie Williams a surpris les millions de téléspectateurs de l'événement en leur adressant un doigt d'honneur...

Robbie Williams était la star de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018. Le chanteur de 44 ans et récent rescapé d'un incendie d'hôtel s'y est produit au côté d'Aida Garifullina et a enflammé le complexe olympique Loujniki de Moscou. Sa prestation a été marquée par un geste surprenant : filmé de près par une caméra, Robbie Williams a fait un doigt d'honneur et un sourire à l'objectif.

Incompréhension générale, dans le stade moscovite où se trouvaient le président russe Vladimir Poutine et le prince d'Arabie Saoudite Mohammed Bin Salman Al Saud, ainsi que sur la Toile !

"Robbie Williams... une explication pour ça ?", s'interroge un internaute. Seul l'intéressé tient la réponse et ne l'a pas encore dévoilée.

Toutefois, la Russie s'est imposée sur le score de 5 à 0, promesse d'une Coupe du Monde prolifique en buts, au grand bonheur des amoureux de ballon rond !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Robbie Williams se prend pour Luke Skywalker !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel