Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Couples de stars, l'amour rime avec toujours pour ces peoples !

En 2005, sur le tournage de Mr&Mrs Smith, c'est le coup de foudre entre Brad Pitt et Angelina Jolie, âgés de 45 et 33 ans. Quatre ans après, le couple le plus beau d'Hollywood a 6 enfants dont 3 adoptés.
45 photos
Lancer le diaporama
En 2005, sur le tournage de Mr&Mrs Smith, c'est le coup de foudre entre Brad Pitt et Angelina Jolie, âgés de 45 et 33 ans. Quatre ans après, le couple le plus beau d'Hollywood a 6 enfants dont 3 adoptés.
Dans le monde impitoyable et cruel de la célébrité, des couples voguent, envers et contre tout, sur les flots de l'amour ! On retiendra les couples qui tutoient la perfection et ceux qui semblent contrôler leur image. Certains se sont manifestement assagis aux côtés de l'être aimé, d'autres ont trouvé une perle rare plutôt surprenante mais au final, la conclusion est la même : l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Quand amour rime avec perfection
Avec Jennifer Aniston, Brad Pitt formait déjà un couple glamour mais il passe la vitesse supérieure avec Angelina Jolie. Leur histoire a tout d'un conte de fées tellement elle est improbable et magique : un coup de foudre, six enfants, un engagement sans faille pour les causes humanitaires et des carrières toujours au top pour lui comme pour elle. Mais quel est leur secret ?

Tout aussi parfait est le mariage de la superstar Will Smith et de la magnifique Jada Pinkett Smith. L'amour déborde des photos sur lesquelles ils ont l'air amoureux comme au premier jour. Avec leur trois beaux enfants dont l'un est déjà acteur comme papa, on ne peut que les envier.

Dans la catégorie "nous avons une famille impeccable", je voudrais les Seal-Klum ! Le top model Heidi Klum et le crooner Seal ont fondé une famille harmonieuse qui respire le bonheur. Avec leurs 3 enfants (dont la petite Leni, fille de Flavio Briatore), ils sont jalousés par le monde entier.

En France, le glamour et l'équilibre sont symbolisés par Vincent Cassel et Monica Bellucci. Ils ont choisi de faire appartement à part mais qu'importe, pour bien s'aimer il faut se laisser respirer !

David Bowie est également tombé amoureux d'un mannequin, Iman, top model somalien. Le chanteur, adulé par ses fans, a connu de nombreuses expériences avant ce qui permet à leur sublime couple de durer.

Plus récemment, une famille a été sous les feux des projecteurs. Il s'agit de celle du nouveau Président des Etats-Unis, Barack Obama. Sa femme Michelle est une avocate déterminée et investie qu'il a épousée en 1992. Avec leurs deux adorables filles, ils véhiculent une image familiale sans faille auprès du monde entier.

Amours discrets, relations préservées
Après une relation tumultueuse avec Jennifer Lopez, Ben Affleck et sa carrure de footballeur américain, est tombé amoureux de la jolie Jennifer Garner, sa complice dans le film Daredevil. Sortie des studios, leur romance dure : en 2005, ils se marient et à la fin de cette même année, elle accouche d'une petite Violet. Suivra en janvier 2009 une deuxième fille, Seraphina Rose.

Sean Penn, l'acteur-réalisateur aussi indomptable que talentueux, a trouvé quant à lui en Robin Wright, la femme parfaite. Même si le couple a connu des difficultés en 2007, il est aujourd'hui toujours uni et toujours très amoureux.

Plus jeunes et plus lisses, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr - qui se sont rencontrés sur le tournage de Souviens-toi l'été dernier, - comme c'est romantique ! - roucoulent depuis 2000 et se sont mariés en 2002 sans défrayer les tabloïds. Même topo pour Beyoncé et Jay-Z dont l'union en 2008 s'est révélée être une évidence.

Ce doit être une étrange aventure que de vivre avec Tim Burton, le réalisateur du très attendu Alice aux pays des merveilles. Après la beauté glaciale de Lisa Marie, il tombe sous le charme original d'Helena Bonham-Carter et vivent désormais ensemble, dans une immense propriété séparée en deux, une pour lui, une pour elle !

Les Espagnols Penélope Cruz et Javier Bardem, ont réuni leur coeur depuis quelques mois. Ils ne se montrent pas mais on peut imaginer qu'ils vivent un amour sensuel à l'abri des regards !

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, amoureux depuis 1991, prouvent que l'amour sur les plateaux peut durer, quand il mêle subtilement intimité et glamour discret !

On s'en doutait tellement ils étaient complices dans Un gars/une fille, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont fini par tomber amoureux ! Ils vivent une belle romance avec leurs enfants respectifs... et envisagent même de faire un bébé !

Mannequin et désormais actrice, Laetitia Casta a aussi un compagnon acteur, Stefano Accorsi vu dans Romanzo Criminale. Depuis 2003, ils jouent la Dolce Vita avec leurs bambini (Sahteene, 7 ans, que Laetitia a eue avec Stéphane Sednaoui et Orlando, 2 ans).

Antoine de Caunes, heureux grand-père de Nina, la fille d'Emma, prouve qu'on peut aimer à tout âge. Il est devenu de nouveau un jeune papa, avec son élégante épouse Daphné Roulier,  d'un petit Jules en 2007.

Ils allaient tellement bien ensemble dans Jeux d'enfants, c'est avec plaisir qu'on les aperçoit désormais ensemble dans la vraie vie, Marion Cotillard et Guillaume Canet !

Les clones de l'amour
Qui se ressemble, s'assemble, c'est ce que pourrait se dire David et Victoria Beckham. Ultra fashion jusqu'aux looks de leurs 3 garçons, ils ont bien compris depuis la fin des années 90 comment défrayer les tabloïds tout en paraissant toujours impeccables !

Gendre et bru idéaux, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont bien trouvés ! Leur romance a démarré en 2007 et leurs mamans respectives doivent être ravies de ce couple bien sous tous rapports.

Plus tape-à-l'oeil, David et Cathy Guetta sont les stars des soirées house depuis les années 1990. Fusion professionnelle et amoureuse, ils ont tout pour eux !

Le fils du don Juan de ces dames Julio Iglesias a l'air d'être bien casé. Après l'avoir choisie pour son clip Escape, Enrique Iglesias ne veut plus quitter la tennis woman Anna Kournikova.

Quant à Zac Efron et Vanessa Hudgens, les stars de High School Musical, leur histoire d'amour correspond à un parfait produit dérivé de la comédie musicale. Mais ne soyons pas mauvaise langue et laissons le temps prouver ou non la fiabilité de leur couple.

Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls est bien assortie à son chéri champion de formule 1, Lewis Hamilton. Pour chacun d'entre eux, rien, pas un cheveu ni un pli ne font mauvaise figure sur les photos. C'est très joli mais ça manque de spontanéité parfois...

Enfin, les deux révélations, l'une télé et l'autre musique, Louise Bourgoin et Julien Doré, se sont entichés l'un de l'autre, un couple très mignon ou trop mignon ?

L'amour raisonné
Ils avaient des réputations sulfureuses de rebelles ou autre. L'amour les a transformés. Johnny Hallyday, le rocker des Français a ainsi trouvé une vie sereine  et heureuse, auprès de sa douce Laeticia, et de Jade et Joy, leurs deux petites filles adoptées en 2005 et 2008.

Un autre Johnny, Depp celui-là, était connu pour ses frasques dans les hôtels et puis finalement, c'est une belle frenchy, Vanessa Paradis, qui saura le dompter pour former avec lui LE couple. Ils réussissent l'exploit de vivre à l'abri des paparazzi depuis dix ans, certainement dans un monde parallèle sorti de l'imagination de l'acteur !

Son ex, Kate Moss, a vécu des périodes de folies frôlant l'autodestruction mais avec Jamie Hince depuis 2007, elle semble avoir trouvé un compromis entre soirées de folie et épanouissement amoureux.

Antonio Banderas sera el hombre qui empêchera dès 1995 Melanie Griffith de retomber dans la drogue ou autre addiction. Ensemble, ils partagent la passion du cinéma et contribuent à différentes causes humanitaires.

Côté court, Andre Agassi, le joueur de tennis, a abandonné les cheveux longs et est devenu un homme rangé auprès de sa collègue de terrain, Steffi Graf. Ils sont aujourd'hui les heureux parents de deux enfants, un garçon et une fille.

Autre sportif, Eric Cantona, l'idole des supporters de Man-U, était l'enfant terrible des terrains de foot. Pourtant, avec la douce Rachida Brakni rencontrée en 2003, rien à voir, il est l'homme protecteur et rassurant.

Retour aux States avec Nicole Richie, la 2ème petite fille gâtée la plus célèbre (la première étant évidemment sa copine Paris Hilton). Une fois n'est pas coutume, c'est un rocker qui fera d'elle en 2008 une mère et une épouse modèle, Joel Madden de Good Charlotte.

La voix des Black Eyed Peas, Fergie, est partie voguer pour une carrière solo qu'elle réussit facilement. Il ne lui manquait plus qu'un homme à ses côtés pour combler son bonheur. L'homme idéal a les traits de Josh Duhamel, comédien de la série Las Vegas qui ne la quitte plus depuis 2007 et qu'elle a épousé il y a tout juste quelques semaines.

Dans l'univers cathodique français, la plus jolie rencontre est entre Jamel Debbouze, irresistible comédien et Melissa Theuriau, journaliste télé talentueuse. Leur mariage à Paris et au Maroc a lieu en 2008 qui sera suivi par l'arrivée du petit Léon.

Enfin, alors qu'on pensait que plus rien ne pouvait sauver Lindsay Lohan de la décadence, elle remonte petit à petit avec à ses côtés Samantha Ronson. La dj britannique et soeur du musicien Mark Ronson est de plus en plus présente dans sa vie. Elles ont même fait leur coming out qui leur permet de vivre leur relation en toute tranquillité (ou presque).

Des couples inattendus
Après le choc de son divorce en 2001 avec Nicole Kidman et son échec avec Penélope Cruz en 2004, Tom Cruise jette son dévolu sur la jeune Katie Holmes tout droit sortie de la série Dawson. Pour lui, elle se convertit à l'Eglise de scientologie et en 2006, elle a une fille qui deviendra aussi star qu'elle : Suri Cruise. Plus rien ne peut les séparer, pas même leurs quelques centimètres d'écart.

Idem pour Nicolas Sarkozy, son épouse est plus grande que lui, forcément c'est un ancien top model. Pourtant, le chef de l'état français et Carla Bruni forment un couple ultra glamour, depuis leur mariage en février 2008. A chaque représentation officielle, c'est un bonheur d'observer leur complicité et leur tendresse.

Sarah Jessica Parker est comme Carla une icône de mode. Ultra lookée dans la série Sex and the city, au quotidien, elle choisit en 1997 un homme discret pour une histoire d'amour qui l'est tout autant : Matthew Broderick. Leur famille - ils ont un fils - affronte donc victorieusement les méandres de la célébrité (et des rumeurs) depuis plus de dix ans.

La bomba latina Jennifer Lopez surprend en France lorsqu'elle épouse en 2004 Marc Anthony. Marc qui ? Ce chanteur sud-américain n'est pas célèbre en France mais dans le monde latin, il est une superstar. Star ou pas star, la chanteuse-actrice est heureuse avec lui et leurs beaux jumeaux.

On traverse de nouveau l'Atlantique avec Clotilde Courau. A la grande surprise de tous, elle se fiance en 2003 avec un prince, Emmanuel-Philibert de Savoie. Changement de look, plus sobre sans aucun doute, elle n'abandonne pas pour autant sa carrière et l'étend même à l'Italie.

Bien qu'ils soient très beaux tous les deux, on n'imaginait pas Eva Longoria visiter les vestiaires des basketteurs, et en particulier celui de Tony Parker. C'est pourtant là qu'elle rencontre son géant en 2004. Trois ans plus tard, ils se marient en faisant largement oublier que le sportif a sept ans de moins qu'elle.

L'amour n'a pas d'âge
Les hommes qui choisissent des femmes plus jeunes, à Hollywood, ça ne fait sourciller personne. En revanche, quand ça dure, c'est plus remarquable. Ainsi, Michael Douglas a épousé la splendide Galloise Catherine Zeta-Jones en 2000.

Cela peut fonctionner dans les deux sens, demandez à Demi Moore qui n'a pas de problème avec les seize années qui la sépare d'Ashton Kutcher. A mille lieues de son personnage benêt dans That 70s show, il est un homme mature et engagé politiquement avec elle.

Ally McBeal, ou plutôt Calista Flockhart a fait fi de sa réputation d'incorrigible célibataire avec Harrison Ford à l'aube du troisième millénaire. Pour elle, il n'a pas hésité à adopter son fils et a joué à 66 ans le papa poule.

Cette rétrospective des plus beaux couples de la planète people nous prouve qu'être une célébrité peut aller de pair avec une vie de couple sereine. Bonne fête à tous les amoureux... et que l'amour dure toujours !

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Extrait du film Amoureux de ma femme
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Béatrice Dalle se confie sur sa histoire d'amour avec JoeyStarr dans "Clique" (Canal +) le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel