Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:10
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Courteney Cox et Lisa Kudrow : un duo de Friends... étincelant !

Photos et vidéos
Lisa Kudrow et Courteney Cox à la soirée de charité Rock a Little, Feed a Lot, au Club Nokia de L.A. 29/09/09
Courteney Cox et son mari David Arquette à la soirée de charité Rock a Little, Feed a Lot, au Club Nokia de L.A. 29/09/09
Lisa Kudrow à la soirée de charité Rock a Little, Feed a Lot, au Club Nokia de L.A. 29/09/09
Courteney Cox à la soirée de charité Rock a Little, Feed a Lot, au Club Nokia de L.A. 29/09/09

21 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Hier soir, à l'occasion de l'événement Rock a Little, Feed a lot, un concert de charité organisé au profit de plusieurs actions contre la faim aux Etats-Unis, de nombreux people s'étaient pressés, et sur scène, et dans le public.

Ainsi, au Club Nokia de Los Angeles, nous avons eu le bonheur d'admirer la charmante Courteney Cox, 45 ans, venue avec son mari David Arquette, 38 ans, que nous adorons. Etant donnée l'heure tardive du concert, le magnifique couple avait laissé leur adorable Coco, 5 ans, à la maison avec sa baby-sitter.

L'héroïne de la série Cougar Town arborait une robe violette et nous dévoilait ses belles jambes galbées et hâlées, tandis que son chéri portait une chemise verte ! Ils étaient tous les deux colorés et toujours aussi bien assortis.

Pour ajouter à leurs ravissants sourires, ils ont vu arriver leur copine Lisa Kudrow, inoubliable Phoebe de la série Friends, dans laquelle Courteney et elle se sont données la réplique durant des années (et qui pourrait arriver prochainement en film !).

Heureuses de se retrouver, les deux amies, qui se voient très régulièrement, ont posé ensemble. L'une était en robe, l'autre en pantalon (et ballerines Chanel), l'une est brune, l'autre blonde, mais elles sont vraiment deux rayons de soleil toujours de bonne humeur qui se complètent parfaitement.

En sommes, deux super friends !

L.R

Forum :
TV


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Courteney Cox et Lisa Kudrow : un duo de Friends... étincelant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.