Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Courteney Cox rayonnante mais... addict !

News publiée Le Vendredi 21 Août 2009 à 18:17
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
16 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Comme nous vous l'annoncions, Courteney Cox est actuellement en plein tournage de sa nouvelle série Cougar Town , dans laquelle elle joue le rôle d'une maman célibataire venant de divorcer et qui enchaîne les déboires amoureux. Un véritable rôle de composition pour celle qui restera pour toujours la jolie Monica de Friends dont la vie perso est un modèle.

Courteney a une mine de rêve, réussi à être superbe avec des tenues dont les couleurs ne sont pas forcément évidentes à porter mais ne se sépare jamais, au grand jamais, de son BlackBerry. Une façon de toujours rester en contact avec son mari David Arquette et sa petite Coco ? Très certainement mais c'est aussi un moyen d'immortaliser des moments sympathiques de tournage tels qu'un gros "hug" avec un partenaire de tournage. Sur la plage de Malibu, Courteney, dont le personnage s'appelle Jules, tourne actuellement avec la jolie et pulpeuse Busy Philipps qui sera Laurie son assistante.

Cougar Town risque d'être une série comme on les aime et comme il y aura Courteney Cox dans le premier rôle, on va aimer c'est certain !

E.U



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Courteney Cox rayonnante mais... addict !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.