Accédez directement au site

Courteney Cox : son combat pour sauver son mariage !

Mariée depuis 11 ans avec David Arquette, la star de Cougar Town, Courteney Cox revient dans une interview sur son mariage. Dans le numéro d'août du magazine In Style, l'actrice de 46 ans, reconnaît que son union a ses hauts et ses bas.

"Nous avons les mêmes problèmes aujourd'hui qu'avant", dit-elle. "Certaines choses ne changeront jamais. Vous devez réaliser que les détails intrigants et curieux desquels vous êtes tombés amoureux, sont les mêmes que n'aimerez pas plus tard, et les choses dont vous devrez parler pour le reste de votre vie à deux."

À propos de David, Courteney remarque que s'ils ne vivaient pas ensemble, "il ne remarquerait sûrement pas une ampoule cassée." L'acteur collectionne aussi les peintures de clowns à qui il a dû trouver une nouvelle maison, Cox ne les supportant plus. Mais n'allez pas croire que les choses vont au plus mal.

L'actrice rassure : "Nous ne sommes pas fainéants en ce qui concerne notre mariage." Comprendre, ils font des compromis et se battent : "Nous avons suivi une thérapie de couple dans le passé. Aujourd'hui, je laisse David être lui-même et il me laisse être moi-même. Vous devez faire des efforts pour rester connectés, et c'est une chose sur laquelle on travaille."

Courteney Cox et David Arquette se sont rencontrés sur le tournage du premier Scream de Wes Craven. Presque onze plus tard, ils se retrouvent devant la caméra du même réalisateur, toujours au côté de l'actrice Neve Campbell, pour relancer la saga. Le tournage mouvementé et déjà controversé de Scream 4 a lieu en ce moment même aux Etats-Unis.

Courteney et David sont les parents d'une petite Coco, 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Commentaires