Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox va recevoir tous ses Friends... dans sa nouvelle série "Cougar Town" ! Découvrez les premières images !

5 photos
Lancer le diaporama

Les nombreux sériephiles qui squattent notre site vont être comblés : nous sommes enfin en possession des premières images de la nouvelle série de Courteney Cox ! Chic alors !

Après nous avoir fair rire en Monica Galler maniaque dans Friends, nous avoir fait peur en Gale Weathers arriviste dans Scream et nous avoir choqués en Lucy Spiller sans scrupule dans Dirt, voici Courteney en Jules Cobb maladroite en amour dans Cougar Town.

A plusieurs reprises, nous vous avions dévoilé des photos de tournage de cette savoureuse série dans laquelle elle incarne une quadragénaire qui élève seule son fils adolescent (voir ici ou ici). Divorce et crise de la quarantaine obligent, voici Jules qui se remet sur le marché des célibataires et qui va à la pêche aux hommes. Ce dont elle n'a pas besoin dans la vraie vie puisqu'elle roucoule avec son époux David Arquette et savoure la présence de son adorable petite Coco.

La nouvelle série de Cox est très attendue, notamment par les fans de la série Scrubs (avec l'incomparable Zach Braff en John Dorian), puisque c'est le même créateur, à savoir Bill Lawrence, qui est derrière Cougar Town. D'ailleurs, les accros de Scrubs, se souviendront que Courteney avait fait un passage remarqué dans la saison 8 de cette série médicale déjantée, jadis diffusée sur M6.

Mais cette fois, ce n'est pas en guest-star, mais bien en héroïne que Madame Cox-Arquette sévit dans Cougar Town : loin du cynisme racoleur de Dirt (elle incarnait la rédac' chef d'un sulfureux magazine à scandales), Courteney revient à la comédie qui lui avait tant réussit dans Friends.

La série Cougar Town sera visible dès la rentrée sur ABC, aux Etats-Unis, mais en voici déjà les premiers extraits. Les connaisseurs reconnaîtront dans l'extrait ci-dessus, Christa Miller, qu interprétait l'incorrigible Jordan dans... Scrubs ! Décidément Bill Lawrence se plaît à recycler ses personnages !

On ne peut que souhaiter que cette série ait du succès car ce sera enfin l'occasion de revoir tous les Friends réunis ! En effet, d'après Entertainement Weekly, il se pourrait que les anciens "amis" de Courteney passent par le tournage de Cougar Town... Une situation qui ne pourra pas faire de mal à Matthew Perry (dont les projets ne se bousculent pas), Lisa Kudrow (en pleine actu avec... une publicité pour Nintendo), David Schwimmer (qui se consacre à la réalisation) ou encore Matt Leblanc (qui a eu quelques problèmes d'argent). Quant à Jennifer Aniston, elle n'a pas besoin de cela pour se faire de la publicité... mais appréciera de retrouver sa meilleure amie à l'écran (après leur chaste baiser échangé dans la série Dirt) !

Tous les Friends réunis ? Oh oui ! Vivement qu'une chaîne française achète les droits de cette série !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel