Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CoverGirl : La nouvelle égérie est... un garçon, chouchou de Katy Perry !

La marque de cosmétiques repoussent les limites du genre...

La marque de cosmétiques CoverGirl, représentée par Katy Perry depuis janvier 2014, vient d'entrer dans l'histoire en choisissant non pas une mais un ambassadeur : la jeune star du web et d'Instagram, James Charles !

Il est ce qu'on appelle aujourd'hui une "Instagram sensation". Originaire de New York, le jeune James Charles a 17 ans seulement et rêve de devenir maquilleur professionnel. Sur le réseau social de partage de photos, il est suivi par plus de 431 000 personnes qui se régalent de le voir essayer différents maquillages chaque jour. Et James Charles donne dans tous les domaines : le glamour, l'extravagance, non sans une pointe d'humour, et même l'horreur avec des maquillages qui feraient fureur pour Halloween. James s'amuse tout simplement, avec talent qui plus est. Et c'est donc ce petit génie que la célèbre marque américaine CoverGirl a choisi pour représenter ses produits.

"Toutes les CoverGirls sont des modèles qui repoussent les frontières et s'expriment sans peur, se battent pour ce en quoi elles croient et redéfinissent ce que signifie d'être belle", écrit la marque dans son communiqué de presse. CoverGirl a demandé à Katy Perry de présenter au monde le premier ambassadeur de la marque. La chanteuse l'a fait sur son compte Instagram, ce 11 octobre, où elle pose avec le jeune James Charles et écrit en légende : "Je viens de boucler un nouveau shooting génial pour CoverGirl. J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer le tout premier CoverBoy : James Charles !" Et ce dernier d'écrire lui aussi : "Je suis tellement heureux d'être le nouveau visage de CoverGirl."

L'association de CoverGirl et James va se concrétiser le mois prochain avec la sortie d'une campagne, bien évidemment, mais aussi d'un nouveau mascara pour tous les types de sourcils, le blastPRO Mascara. La campagne sera diffusée en TV comme dans les magazines et sur le web. Selon le magazine People, le jeune homme doit représenter la marque toute l'année 2017, comme l'a fait la ravissante Zendaya pour l'année 2016.

Créée en 1961, la marque CoverGirl a été portée et représentée par des stars aussi célèbres que Tyra Banks, Rihanna, Drew Barrymore, Paula Patton, Sofia Vergara ou Taylor Swift.

Après toutes ces CoverGirls, place désormais au règne de l'adorable James Charles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...