Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Sa défense fragilisée

Alors qu'il est en lice pour décrocher un sixième Ballon d'or et se succéder à lui-même, Cristiano Ronaldo voit le délicat dossier le concernant remis sur le tapis. L'hebdomadaire allemand "Der Spiegel" publie des nouveaux éléments qui pourraient de destabiliser.

Cristiano Ronaldo est accusé par une femme nommée Kathryn Mayorgass de l'avoir sodomisée en juin 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Il est également suspecté d'avoir acheté son silence en lui signant un chèque de 375 000 dollars en échange d'une confidentialité absolue sur les faits présumés ainsi que de l'abandon de toute procédure.

À lire aussi

Face à la gravité des accusations et bien embarrassé que le dossier refasse surface après que Kathryn Mayorgass s'est confiée à l'hebdomadaire Der Spiegel en octobre dernier, l'attaquant portugais avait nié en bloc ce "crime abominable." Sauf que le média allemand n'en a pas fini avec cette affaire puisqu'il a publié de nouveaux éléments ont été publiés le 30 novembre dernier.

CR7 aurait répondu à un questionnaire de 27 pages dans le cadre de l'affaire. Mais ce sont deux versions bien différentes qui ont été livrées, l'une à des avocats portugais en septembre 2009 et l'autre à ses avocats américains en décembre de la même année. Alors qu'il aurait déclaré dans un premier temps que Kathryn Mayorgass avait "dit qu'elle ne voulait pas, mais elle s'est rendue disponible. (...) Mais elle a continué à dire non. 'Ne le fais pas. Je ne suis pas comme les autres.' Je me suis excusé ensuite", les mots de CR7 n'ont pas été les mêmes quelques mois plus tard. "Elle ne s'est pas plainte, elle n'a pas crié, elle n'a pas appelé à l'aide ou quoi que ce soit de ce genre", a-t-il répondu à la même question concernant la description de l'acte sexuel et l'attitude de la victime présumée.

Un 6e ballon d'or ?

Déjà élu Ballon d'or à cinq reprises (2008, 2013, 2014, 2016 et 2017), Cristiano Ronaldo est en lice pour en décrocher un nouveau. Alors que la cérémonie sportive se déroule ce lundi 3 décembre à Paris, l'attaquant star de la Juventus de Turin en route pour le mariage ne sera pas présent, pas plus que Lionel Messi.

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Shakira avec ses deux fils Sasha et Milan à Paris, pour ses deux concerts l'AccorHotels Arena les 14 et 15 juin 2018.
Asia
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel