Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Bain de soleil pour Georgina et jolie vue sur son fessier

Comme de nombreux footballeurs, Cristiano Ronaldo a célébré le passage à 2019 à Dubaï. Fête sur un luxueux yacht, récompense et bronzette au programme pour l'attaquant de la Juventus de Turin et sa fiancée Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo a débuté 2019 en beauté en recevant pas moins de trois trophées lors de la cérémonie des Dubaï Globe Soccer Awards qui s'est déroulée le 3 janvier 2019. Le célèbre attaquant portugais de 33 ans a profité de cette occasion pour passer la fin de l'année 2018 aux Emirats arabes unis en compagnie de son fils aîné Cristiano Jr, 8 ans, et de sa fiancée Georgina Rodriguez. Le trio a profité comme il se doit de ce séjour sous le soleil largement immortalisé en photos.

À lire aussi

En plus d'avoir passé du bon temps à bord d'un luxueux bateau où il a passé de romantiques moments avec Georgina et fêté le passage à 2019 en mer, Cristiano Ronaldo a également séjourné dans une sublime villa avec piscine et terrasse. L'idéal pour dorer ses abdos qu'il aime tant et poser avec sa ligne de sous-vêtements dont il est bien évidemment le modèle.

Alors que le trio de vacanciers est depuis rentré en Italie à Turin, Georgina Rodriguez semble bien nostalgique de son escapade à Dubaï. La jeune Espagnole a publié une photo d'elle sur Instagram, en train de bronzer sur un transat le 7 janvier 2019, face à une vitre, le fessier très peu recouvert. Rien de bien étonnant puisque l'on sait que la fiancée de CR7 n'est pas une grande amatrice des maillots de bain avec beaucoup de tissu.

De son côté, Cristiano Ronaldo a préféré jouer la carte de la famille pour la rentrée en posant avec l'intégralité de ses enfants, Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, la petite dernière, née en novembre 2017 de son amour pour Georgina. Cinq coeurs en légende pour ses quatre bambins et Georgina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel