Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo bientôt papa ? La nouvelle photo de Georgina qui fait jaser

Cristiano Ronaldo partage la toute première photo avec sa compagne Georgina Rodriguez sur son compte Instagram, le 25 ami 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo partage la toute première photo avec sa compagne Georgina Rodriguez sur son compte Instagram, le 25 ami 2017.
Les rumeurs allaient déjà bon train depuis quelques jours.

Deux mains posées sur un ventre légèrement arrondi, il n'en fallait pas plus pour que les spéculations de grossesse émergent et que les internautes s'enflamment.

Le 25 mai dernier, Cristiano Ronaldo a partagé sa première photo de couple avec sa jeune danseuse espagnole de 23 ans Georgina Rodriguez, lui adressant une déclaration d'amour simple mais très attendue avec un unique coeur en guise de légende. Après la publication de cette image qui a récolté plus de 5 millions de like, le couple a très rapidement été suspecté d'avoir une bonne nouvelle à officialiser : l'arrivée prochaine d'un bébé.

Les doutes étaient encore largement permis, notamment après les déclarations de Maria Dolores dos Santos Aveiro, la maman de Cristiano Ronald : "Cela n'a aucune signification, c'est juste une main sur un ventre, et à ce que je le sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau", a-t-elle déclaré au magazine portugais Flash. Mais l'étau semble se resserrer.

Alors qu'il affrontera l'équipe italienne de la Juventus de Turin en finale de la Ligue des champions, avec le Real Madrid, le 3 juin prochain à Cardiff, Cristiano Ronaldo se serait accordé quelques jours de détente en Corse avec sa ravissante compagne. C'est en tout cas ce qu'avance le magazine Caras qui va bien plus loin en annonçant détenir les photos qui confirment les rumeurs la grossesse. Sur la couverture de la publication, Georgina Rodriguez apparaît dans une longue robe moulante claire qui épouse sa silhouette et laisse entrevoir un ventre arrondi. Cristiano Ronaldo se tient à ses côtés, posant délicatement sa main sur le haut de son dos.

CR7 a, de son côté, publié, la photo d'une magnifique mer turquoise sur Instagram, laissant à penser qu'il avait effectivement pu se rendre en Corse pour y peaufiner son bronzage.

S'il s'affiche comme jamais avec sa belle et jeune Georgina ces derniers jours, le célèbre attaquant portugais de 32 ans se cachait au début de leur histoire. La star du Real avait été aperçue avec une perruque ridicule en novembre dernier lors d'une visite pas aussi discrète qu'il l'aurait voulue à Disneyland Paris. Les tourtereaux ont officialisé il y a seulement quelques mois, lors de la cérémonie des FIFA Awards. Ont-il enclenché la vitesse supérieure avec un bébé ? La vérité ne devrait pas tarder à éclater...

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux