Cristiano Ronaldo dévoile cette touchante attention de la famille royale après la mort de son fils
Publié le 14 novembre 2022 à 13:30
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
En avril dernier, Cristiano Ronaldo a perdu son fils lors de l'accouchement de sa compagne, Georgina Rodriguez. Dans une interview accordée hier, il a dévoilé cette belle attention de la famille royale à son égard après le drame.
Cristiano Ronaldo dévoile cette touchante attention de la famille royale après la mort de son fils
Cristiano Ronaldo - Manchester United remporte la victoire face à Burnley au stade Old Trafford. © Andrew Yates/Sportimage/Cal Sport Media / Bestimage Le roi Charles III d'Angleterre, le prince Harry, duc de Sussex - Sorties du service funéraire à l'Abbaye de Westminster pour les funérailles d'Etat de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Le 19 septembre 2022 Cristiano Ronaldo , son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017. Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince de Galles William - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022 Cristiano Ronaldo de Manchester United - Match de football "Real Sociedad vs Manchester United" lors de la Ligue Europa à San Sabastian. Le 3 novembre 2022 © Laurent Lairys / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

C'est un moment qui restera marqué à tout jamais dans la mémoire de Cristiano Ronaldo, qui vit une année pour le moins compliquée. En avril dernier, après avoir annoncé que sa compagne Georgina Rodriguez était enceinte depuis plusieurs mois, la star du foot a perdu son fils lors de l'accouchement. "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir", a-t-il déclaré pour annoncer la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

Un moment particulièrement difficile qu'il a vécu entouré des siens, restant discret médiatiquement pendant plusieurs jours. Une période pendant laquelle il a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, mais également des fans de football. Une scène marquante a eu lieu lors d'un match de Liverpool, le rival honni de son club, Manchester United, puisque les supporters ont rendu hommage à Cristiano Ronaldo et à son défunt fils. "Je ne m'attendais pas du tout à voir ça", a-t-il déclaré dans une interview diffusée hier soir et relayée par le Sun. Face au célèbre journaliste anglais Piers Morgan, le coéquipier de Raphaël Varane s'est totalement lâché, s'en prenant ouvertement à son club.

La famille royale solidaire de Cristiano Ronaldo

S'il explique que Manchester United n'a eu aucune empathie à son égard, notamment lors de la maladie de sa fille en juillet dernier, il fait une autre révélation assez surprenante. Au moment de la mort de son fils, Cristiano Ronaldo a reçu une lettre de condoléances provenant de la famille royale d'Angleterre. Comme il l'explique dans l'interview, ce geste l'a littéralement bouleversé et il ajoute avoir été touché comme rarement par cette bienveillante attention de leur part.

Très ému par le geste de la famille royale, Cristiano Ronaldo a réussi à surmonter la douleur de la perte de son fils avec l'aide des siens. Dans son malheur, il a pu accueillir Bella Esmeralda au sein de sa famille, et jusqu'ici tout semble aller pour le mieux pour la jolie petite brune.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Sport Foot Famille royale Famille Bébé Mort
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pascale Arbillot "en danger de mort" : cette maladie dont elle est atteinte et qui touche de nombreuses femmes
Pascale Arbillot "en danger de mort" : cette maladie dont elle est atteinte et qui touche de nombreuses femmes
3 mars 2024
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..." play_circle
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..."
30 janvier 2024
Les articles similaires
Le prince William déchaîné en tribunes avec George, un rendez-vous père-fils intense et sportif en pleine tempête !
Le prince William déchaîné en tribunes avec George, un rendez-vous père-fils intense et sportif en pleine tempête !
12 avril 2024
Assassinée par son ex-compagnon à son domicile, la footballeuse Florencia Guiñazú (30 ans) laisse deux enfants derrière elle
Assassinée par son ex-compagnon à son domicile, la footballeuse Florencia Guiñazú (30 ans) laisse deux enfants derrière elle
9 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news