Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Cristiano Ronaldo : Enfin une récompense que n'aura pas Lionel Messi !

Cristiano Ronaldo : Enfin une récompense que n'aura pas Lionel Messi !

1/16
News publiée le Lundi 18 Mars 2013 à 21:09
Lancer le diaporama

Cristiano Ronaldo a reçu le prix Di Stefano qui récompense le meilleur joueur de la saison passée du championnat espagnol lors des Trofeos Marca qui se déroulaient au palais de Cibeles à Madrid le 18 mars 2013 Dans cette photo : Cristiano Ronaldo

"Enfin !", doit se dire Cristiano Ronaldo... Le buteur du Real Madrid a enfin décroché un trophée après avoir laissé filer quatre Ballons d'or entre les mains de son grand rival du Barça Lionel Messi. C'est Marca, le grand quotidien sportif ouvertement pro-madrilène qui l'a récompensé au cours de son annuelle cérémonie des Trophées Marca récompensant chaque année les meilleurs joueurs de la saison passée.

Ce lundi 18 mars, les grands acteurs de la Liga avaient rendez-vous au sein du formidable Palais des Communications et sa magnifique Galerie de Cristal. Cristiano Ronaldo, qui voyait il y a peu sa Ferrari accidentée vendue aux enchères, a reçu le prestigieux prix Di Stefano, du nom du célèbre Alfredo Di Stefano, joueur mythique du Real Madrid et de la Liga, qui désigne le meilleur joueur de la saison. Une récompense qui devrait mettre du baume au coeur du Portugais, malmené cette saison, entre déclarations déconcertantes et embrouilles supposées au sein du vestiaire madrilène. Tout sourire, le compagnon de la sublime Irina Shayk s'est dit honoré de recevoir son trophée des mains d'une légende du ballon rond âgée de 86 ans.

Pour l'occasion, le papa d'un petit Cristiano avait opté pour un style très décontracté, entre jean trop court, chaussures vernies, veste satinée de chanteur période Motown, sans oublier les lunettes de soleil, indispensable sous le soleil de la capitale espagnole. Tout sourire, notre buteur a récupéré son trophée d'un air joyeux, sans en rajouter, se contentant de quelques phrases banales sur l'état d'esprit de l'équipe, sa volonté d'obtenir des titres avec Madrid, etc.

De quoi remonter un peu le moral de Cristiano Ronaldo, en berne depuis quelques années et à mesure des records que tombe régulièrement Lionel Messi, son grand rival sacré lui meilleur buteur de la saison par Marca. Un nouveau chapitre dans l'histoire de la petite guerre que se livrent à distance les deux footeux, malgré leurs démentis réguliers.

Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler : Véritable sniper, son fils cadet Léonard amuse la Toile...

    12:57 Valérie Trierweiler : Véritable sniper, son fils cadet Léonard amuse la Toile...

  • 11:16 Nabilla et son bras d'honneur : Le geste vulgaire de trop ? La Toile s'enflamme...

  • 10:50 Jessica Biel enceinte ? Son ventre rond ne laisse plus de place au doute...

  • 09:57 Mon incroyable fiancé : Patrick finit totalement nu, l'audience s'envole...

  • 09:50 Koh Lanta 2014 : Freddy éliminé, Laurent fond en larmes, trahi par Teheiura

  • 24/10 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS