Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : Week-end à deux avant le début du Mondial

J-2 avant la Coupe du monde ! Cristiano Ronaldo la prépare dans la sérénité la plus totale au côté de sa chérie, Irina Shayk. Ce week-end, le couple était à New York pour assister à un match de boxe. Le top model russe a éprouvé quelques difficultés à rester concentré durant toute la rencontre...

La preuve en images, chez nos confrères du Daily Mail ! Surpris dans les tribunes du Madison Square Garden à New York, CR7 et Irina Shayk regardaient les boxeurs Miguel Cotto et Sergio Martinez. Visiblement exténuée, et/ou pas très intéressée par le combat, qui s'est soldé par une victoire par KO de Miguel Cotto, la jolie brune a fait une micro-sieste. Cristiano, lui, était bien éveillé, tout comme l'ex-boxeur Mike Tyson et le rappeur 50 Cent, également dans l'assistance.

Il s'agissait du dernier week-end de détente pour Ronaldo ! Le footballeur portugais de 29 ans a rejoint son équipe et s'est envolé pour le Brésil, hôte du Mondial 2014. Le Portugal fera son entrée dans la compétition le lundi 16 juin, face à l'Allemagne. Après s'être distingué en couverture d'un magazine (le Vogue España de juin 2014), CR s'apprête à briller sur les terrains.

Après une saison 2013-2014 grandiose, Cristiano Ronaldo est attendu par ses adversaires et les spectateurs au Brésil. Lauréat du Ballon d'or et de la Ligue des champions avec le Real Madrid, il fait partie des stars annoncées du tournoi. Comme dans la pub Risk Everything de Nike, Irina Shayk lui apportera sans nul doute tout son soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve