Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, privés de sortie et placés sous haute surveillance...

Florentino Perez, de retour aux commandes du Real Madrid, est bien décidé à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé et connaître la même désillusion qu'avec les Galactiques, première génération.

Auteur d'un recrutement qui a atomisé le marché des transferts, avec une enveloppe de 256 millions d'euros pour... 6 recrues, le président madrilène étudie déjà les conditions d'un retour sur investissement qui s'avère obligatoire sous peine d'insurrection populaire - outre la dette colossale du club (327 millions d'euros), alourdie par ces emplettes estivales onéreuses, le prix des abonnements des socios a été augmenté de 10%.

L'ère des Beckham et Ronaldo est révolue : si ces Galactiques-là ont vu leurs frasques (nocturnes) perpétuellement amnistiées, la nouvelle cuvée (Cristiano Ronaldo, Karim Benzema - auteur d'un doublé lors de la dernière journée de Liga -, Kaka, Xavi Alonso, Raul Albiol, Alvaro Arbeloa -, qui faisait récemment sa rentrée en Hugo Boss , devra faire ceinture ! Leur club leur impose un couvre-feu, et 100 000 euros d'amende - soit quatre jours de salaire pour Cristiano Ronaldo - aux contrevenants pris en flag' en boîte de nuit, rapporte le Journal du Dimanche !

Cette interdiction de sortie n'est qu'un des huit commandements figurant sur le code de bonne conduite remis aux joueurs du Real, détaillés par le JDD : ponctualité, proximité avec les supporters, respect du club, de la culture de l'effort et de la charte vestimentaire, collaboration étroite avec les dirigeants et la presse, limitation des activités à risques et interdiction des sorties nocturnes.

Si cette dernière consigne ressemble à une épine dans le pied pour le très jet-set Cristiano Ronaldo, tranféré de Manchester United pour 94 millions d'euros et auteur d'un début de saison canon (5 buts en 5 matchs, record d'une recrue), elle ne devrait pas poser trop de problèmes à Kaka, surnommé El Curato (Le Curé) pour son hygiène de vie irréprochable, voire austère. Cela étant, le Portugais, qui a renoncé au pass VIP que lui offraient gracieusement deux des boîtes les plus prisées de Madrid, n'aura qu'à faire la teuf à son domicile - un gigantesque bunker à 12 000 euros par mois, avec jacuzzi et salle de cinéma...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel