Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo: La star oblige son coiffeur à s'occuper... de sa statue de cire

Ce n'est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo n'aime pas perdre, voir Lionel Messi gagner et être... mal coiffé. Résultat, la star du Real Madrid a fait une demande un peu spéciale au Musée de cire de Madrid. Tous les mois, le coiffeur personnel de l'ex d'Irina Shayk s'occupe en effet de sa statue, inaugurée en décembre 2013.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo avait remarqué un problème capillaire dès la présentation de son double. L'attaquant gominé du Real Madrid a donc envoyé son assistant régler ça, comme l'a avoué le directeur de la communication du musée, connu pour ses gros ratés. "Comme nous, il veut que sa coiffure soit impeccable. Ce n'est pas une perruque. Ce sont des cheveux naturels, pas les siens non, ils viennent d'Inde, le premier pays exportateur de cheveux au monde. Donc ils ne poussent plus, mais on les réajuste pour les avoir comme ceux de Cristiano", a déclaré Gonzalo Presa sur la radio Cadena Ser.

D'autant que l'image de Cristiano Ronaldo en a déjà pris un sacré coup ces derniers jours. La raison ? Les déclarations de son ex Irina Shayk. Depuis leur séparation en début d'année, elle a en effet multiplié les tacles contre l'attaquant du Real Madrid, l'accusant à demi-mots de l'avoir trompée et de ne pas être un gentleman. "Je croyais avoir trouvé l'homme idéal mais... non", a-t-elle récemment dit à Hola. Des déclarations qui ont dû faire mal à CR7, au moins autant que de se voir mal coiffé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel