Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Le tendre baiser d'un père à son fils

10 photos
Lancer le diaporama

Ronaldo a depuis peu rejoint comme ambassadeur la célèbre marque Tag Heuer. L'horloger suisse s'est attaché les services de la star du Real Madrid, et s'est plongé dans son intimité pour leur première collaboration...

CR7 rejoint ainsi la longue liste des sportifs de haut niveau qui portent haut les couleurs de Tag Heuer, parmi lesquels Maria Sharapova, Romain Grosjean ou encore Sébastien Ogier, sans oublier les stars du cinéma comme Leonardo DiCaprio et Cameron Diaz. L'horloger suisse a pris la direction de Madrid pour un premier shooting qui nous plonge dans l'intimité du joueur.

Car derrière le talentueux - mais parfois insupportable - buteur gominé du Real Madrid se cache un homme comme les autres, amateur de belles choses, souvent très chères. Et Tag Heuer a visé juste avec sa star, qui découvre dans ce spot "behind the scene" les plus belles réalisations de la marque, parmi lesquelles il devra choisir pour son shooting à venir.

A ses côtés, son fils Ronaldo Jr. Et c'est un papa attendrissant et attentionné que l'on découvre, n'hésitant pas à embrasser son fiston dans un élan de tendresse et d'amour. Ronaldo Jr. ne quitte pas son père, le retrouvant dans la grande maison qu'ils occupent à Madrid entre deux shootings, et le petit bonhomme, qui soufflera ses 4 bougies le 17 juin prochain, tape dans la main de son papa. Quant à Ronaldo, il apparaît à mille lieues de l'image qu'il donne parfois, arrogant et imbu de sa personne.

Déjà, la carapace de l'homme s'était fissurée lors de la cérémonie du Ballon d'Or en janvier dernier, lorsqu'il avait versé des larmes en recevant le trophée, serrant fort son petit bonhomme dans ses bras sur l'estrade du Palais des Congrès de Zurich.

Une vidéo en noir et blanc où Cristiano Ronaldo, de mannequin millionnaire, se révèle en père tranquille et aimant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel