Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo papa de jumeaux ? Son neveu a visiblement gaffé...

Cristiano Ronaldo lors du match de Ligue des Champions, Demi-finale, Match 2, Atlético Madrid - Real Madrid au stade Vicente Calderon à Madrid, Espagne, le 10 mai 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors du match de Ligue des Champions, Demi-finale, Match 2, Atlético Madrid - Real Madrid au stade Vicente Calderon à Madrid, Espagne, le 10 mai 2017.
Cristiano serait papa de jumeaux mais la star du Real Madrid n'a jamais confirmé officiellement.

Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo serait devenu père de jumeaux, le 8 juin dernier. Une fille et un garçon nommés Eva et Mateo. Un scoop révélé alors que la compagne du sportif, Georgina Rodriguez, affiche un ventre arrondi qui peut laisser penser qu'elle est enceinte. Aujourd'hui, c'est au neveu de Cristiano d'ajouter son grain de sel.

À lire aussi

Invitée sur la chaîne portugaise SIC, Katia Aveiro – soeur de Ronaldo – a été questionnée sur la nouvelle paternité de son frangin, déjà papa d'un petit Cristianinho, né en 2010. Entouré de son compagnon et de son fils Diniz, Katia a botté en touche sans convaincre. "Mateo et Eva, ce sont les prénoms des jumeaux de Cristiano Ronaldo. Le garçon et la fille sont nés d'une mère porteuse. C'est un secret que Cristiano Ronaldo n'a pas encore révélé au reste du monde", annonce-t-on dans l'émission. Face à cette affirmation, Katia Aveiro a répondu en brandissant le carton "Talvez", ce qui veut dire "peut-être" en portugais. Sauf qu'à ses côtés, le petit Diniz n'a pas hésité à lever le panneau "oui" !

Gênée, sa maman a rapidement réagi en niant, avant d'ajouter que Diniz était trop petit pour comprendre ce qu'il se passe.

Ronaldo sur le départ à Madrid ?

En attendant, Cristiano agite la planète foot et ce n'est pas à cause de ses jumeaux. Selon plusieurs médias, du très sérieux Marca espagnol au magazine portugais A Bola, l'attaquant champion d'Europe et d'Espagne cette année songerait à quitter le Real Madrid. "Je m'en vais du Real, c'est décidé. Il n'y a plus de marche arrière possible", aurait-il lâché à ses coéquipiers selon Marca. Le joueur, soupçonné d'évasion fiscale à hauteur de 14,7 millions d'euros, regretterait notamment le manque de soutien du club, et se dit "persécuté" par la justice espagnole.

Le quadruple vainqueur du Ballon d'or, au Real depuis 2009, pourrait s'offrir une dernière grande aventure. Manchester United s'est positionné pour récupérer son ancien N°7, et le PSG, qui avait déjà fait courir une rumeur l'an dernier, serait également sur le coup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
M.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel