Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Relooking pour son fils qui devient son incroyable sosie

Cristiano Ronaldo pose avec son fils Cristiano Jr. en juin 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo pose avec son fils Cristiano Jr. en juin 2017.
CR7 fait de son petit Junior sa copie conforme.

Il n'a que six ans et suit déjà les pas de son papa en impressionnant sur les terrains. Cristiano Jr n'a pas seulement les talents sportifs de Cristiano Ronaldo, il lui ressemble aussi physiquement. Alors que le garçonnet arborait il y a quelques jours encore une sacrée touffe de cheveux sur la tête, il a adopté une coupe qui rappelle celle de son papa.

À lire aussi

Quelques heures seulement après sa victoire en Ligue des champions avec le Real Madrid, auteur d'un doublé contre la Juventus de Turin à Cardiff le 3 juin dernier, Cristiano Ronaldo avait eu la bonne idée de faire appel à son coiffeur pour se séparer de ses mèches blondes. Une nouvelle coupe courte que l'attaquant star portugais de 32 ans avait dévoilée dès le lendemain de son sacre à ses 104 millions d'abonnés sur Instagram.

Un changement de look qui a sans aucun doute séduit son fils puisque Cristiano Jr. a adopté le même. Avec ses nouveaux cheveux ultracourts et la même peau que son papa, le petit prodige de 6 ans est son parfait sosie. Pour renforcer encore un peu plus cette impression de voir double, Cristaninho n'hésite pas à adopter la même pose de CR7 pourtant tant de fois moquée.

Et les jumeaux ?

Si Cristiano Ronaldo s'affiche avec fierté avec son fils, toujours aucune réaction à propos de LA rumeur du moment. Le quadruple Ballon d'or serait le papa de jumeaux depuis quelques jours. Selon la chaîne télévisée portugaise SIC qui a révélé le scoop, le footballeur portugais aurait accueilli deux jumeaux, une fille et un garçon prénommés Eva et Mateo, nés d'une mère porteuse. Une information que CR7 ne serait pas encore prêt à officialiser, si elle était un jour avérée.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Oscar de Suède
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel