Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Cristiano Ronaldo : Sa soeur Katia, merveilleuse de grâce dans son nouveau clip

Cristiano Ronaldo : Sa soeur Katia, merveilleuse de grâce dans son nouveau clip

1/6
News publiée le Jeudi 18 Juillet 2013 à 01:01
Lancer le diaporama

Liliana Cátia aka Katia, soeur de Cristiano Ronaldo, dans son nouveau clip Boom Sem Parar Dans cette photo : Cristiano Ronaldo

Dans la famille Ronaldo, on avait le fils Cristiano. Beau gosse au sourire bright, à la coupe incertaine et au talent certain, adulé de par le monde, adepte du luxe et du voyant, compagnon de l'une des plus belles femmes du monde, Irina Shayk.

On connaissait également l'une des soeurs de CR7. La délicieuse Elma Aveiro, qui pour se faire un prénom n'avait pas hésité à exposer sa plastique dans un magazine masculin. Mais comme la dame n'a pas la grâce de son petit frère, ni le physique de l'emploi cultivé depuis des années, la série de clichés ressemblait plus à une agression de la rétine qu'à une oeuvre d'art. Mais passons. Profiter de la notoriété d'un membre de sa famille n'est pas une nouveauté dans le monde des célébrités.

Mais Cristiano Ronaldo a une seconde soeur, bien plus discrète, qui pourtant réalise une belle carrière dans le monde de la musique. Maman de deux enfants, cette chanteuse qui répond au doux prénom de Liliana Cátia Ronaldo et a pris pour nom de scène Katia connait son petit succès avec plusieurs albums salués par la critique, sans oublier la chanson officielle de l'équipe portugaise pour la Coupe du monde 2006.

Cette fois-ci, Katia revient avec un clip du plus bel effet répondant au nom de Boom Sem Parar sur lequel elle a posé sa voix sur des rythmes d'euro-dance et où l'on retrouve les ingrédients essentiels d'une vidéo réussie : plage, danseurs sexy, mer, soleil, sexe et le traditionnel mur de lumière... Le tout produit par RedOne, LE producteur que toutes les stars s'arrachent. Au carnet de l'homme, on note notamment Lady Gaga, U2, Michael Jackson, Jennifer Lopez, Pitbull, Enrique Iglesias, Britney Spears et bien d'autres.

Auquel il convient désormais de rajouter la soeur de Cristiano Ronaldo, qui n'a pas hésité à partager le clip de sa celle-ci sur les réseaux sociaux, accompagnant le tout d'un poli "je suis très content pour elle".

Et nous donc.

Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

    01/09 Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

  • 01/09 TPMP - Enora Malagré : ''J'ai décidé d'arrêter l'After de Nouvelle Star !''

  • 01/09 TPMP : Gérard Louvin officialise son départ de l'émission de Cyril Hanouna

  • 01/09 Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

  • 01/09 Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

  • 01/09 Le Zap People du 1er septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS