Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo séparé d'Irina Shayk : Sa mère en parle pour la première fois

Dolores (mère de Cristiano Ronaldo) - Cristiano Ronaldo assiste à la présentation du livre "La clave Mendes" à Madrid en Espagne le 22 janvier 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Dolores (mère de Cristiano Ronaldo) - Cristiano Ronaldo assiste à la présentation du livre "La clave Mendes" à Madrid en Espagne le 22 janvier 2015.

"Je souhaite le plus grand bonheur à Irina Shayk." Après quelques jours de rumeurs, Cristiano Ronaldo l'a enfin confirmé : avec le mannequin russe, c'est officiellement terminé. Silencieux depuis, CR7 laisse parler ses proches à sa place. En plus de sa soeur, qui vient de démentir la rumeur voulant que son frère fricote avec une journaliste, sa maman Dolores s'est exprimée pour la première fois depuis la séparation...

Irina Shayk partie, Cristiano Ronaldo ne quitte plus sa maman et son fils Cristiano Jr. C'est avec eux que le joueur du Real Madrid s'est ainsi rendu à la présentation du livre La clave Mendes, signé par son agent et mentor Jorge Mendes, également parrain de son fils. C'est là que Dolores, parmi les autres figures du Real également présentes, a été interrogée par un journaliste de Hola sur la rupture de son fils. "Il est très heureux", a-t-elle déclaré avant d'ajouter un "moi aussi" pas vraiment innocent.

Car il semblerait que Dolores n'y soit pas pour rien dans cette histoire. Les premières rumeurs voulaient que CR7 ait largué Irina Shayk notamment parce qu'elle avait refusé d'assister à l'anniversaire surprise prévu pour sa belle-mère, qui fêtait ses 60 ans. Si l'information avait été démentie, cet épisode symboliserait les relations glaciales qu'entretenaient les deux femmes, selon d'autres sources. En privé, Dolores reprochait à Irina d'être trop focalisée sur sa carrière et de ne pas assumer un rôle de mère avec Cristiano Jr. (4 ans), né de maman inconnue. Raison pour laquelle elle se dit aujourd'hui "très heureuse", en attendant de trouver la belle-fille idéale.

Depuis quelques jours, on connaît le portrait de la belle-fille idéale. C'est l'une des soeurs de Cristiano Ronaldo, Elma, qui l'a révélé. "On veut une femme qui le respecte et qui lui plaît", a-t-elle dit à la presse portugaise. Une belle-fille pour Dolores qui n'est pas Lucia Villalon, ravissante journaliste de Real Madrid TV et supposée nouvelle compagne de CR7. Au cours de cette interview, Elma a en effet aussi démenti l'information, affirmant que son frère était toujours célibataire, pour le moment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel