Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Super sexy et torse nu, la star prend la pose avec son fils

Cristiano Ronaldo est un vrai modèle pour son fils Cristiano Jr. Du coup, quand la star s'affiche torse nu sur Instagram, son jeune fils l'imite avec brio !

On le sait, Cristiano Ronaldo aime à montrer son corps de rêve à la moindre occasion. Vendredi 14 août, c'est encore une fois torse nu que le footballeur de 30 ans du Real Madrid s'est exhibé sur Instagram... mais pour ajouter un peu de tendresse à ce nouveau cliché sexy, c'est accompagné de son jeune fils Cristiano Jr. (5 ans) que le sportif a pris la pose !

À lire aussi

"Tel père, tel fils", c'est avec cette légende que Cristiano Ronaldo a associé le cliché mi-caliente, mi-tendre où l'on découvre le tandem torse nu, seulement vêtu d'une serviette de bain autour de la taille. Leur regard séducteur, droit vers l'objectif, a vite permis au cliché de dépasser le million de "J'aime" sur Instagram.

Quelques heures plus tôt, c'est sous des masques Transformers que père et fils ont immortalisé un instant de complicité. Optimus Prime (incarné par Jr.) et Bumble Bee (Cristiano) ont ainsi, encore une fois, fait sensation sur le réseau social où le sportif est particulièrement suivi, et ce malgré les rumeurs sulfureuses qui lui collent aux baskets.

Cristiano Ronaldo ne loupe jamais une occasion de dévoiler sa musculature en acier. Quand il n'est pas sur les terrains de foot, en train de chouchouter son fils ou de prier que Lionel Messi arrête le foot, l'attaquant portugais adore se dénuder. Et ce pour sa marque de sous-vêtements CR7, comme il vient de le faire à nouveau dans le cadre d'une campagne de pub.

Toujours dans la famille Ronaldo, Katia Aveiro, la soeur du sportif, a pour projet de représenter son pays lors du prochain concours Eurovision de la chanson. Elle a d'ailleurs déjà franchi une étape dans le procesus grâce à sa chanson Latina de cuerpo y alma. Sera-t-elle choisie par sa patrie ? Le Portugal ira-t-il en finale ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel