Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Angélique pour dîner avec Corinne Touzet et Anne Roumanoff

Cristina Cordula assiste à la présentation de la nouvelle collection Arthus Bertrand à la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur à Paris, le 3 juin 2019. © Olivier Borde/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula assiste à la présentation de la nouvelle collection Arthus Bertrand à la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur à Paris, le 3 juin 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Lundi 3 juin 2019, les trois femmes se sont retrouvées au Palais de la Légion d'Honneur à Paris. Elles avaient répondu présentes à l'invitation de la maison Arthus-Bertrand, qui y a présenté ses nouvelles collections de bijoux.

Dans les Reines du shopping, Cristina Cordula demande toujours à ses candidates d'accessoiriser leur tenue ! Cette semaine, elle a craqué pour de nouveaux bijoux. La styliste et animatrice télé a fait son repérage en présence de Corinne Touzet et Anne Roumanoff.

Lundi 3 juin 2019, Arthus Bertrand a présenté ses nouvelles collections de bijoux, baptisées "Gloria" et "Stella", au cours d'un dîner et cocktail. La maison et sa directrice artistique Camille Toupet ont reçu leurs invités au Palais de la Légion d'honneur, situé rue de Lille, dans le 7e arrondissement de Paris. Plusieurs célébrités s'y sont rendues, dont Cristina Cordula. La présentatrice de 54 ans avait troqué son polo Lacoste, porté le dimanche 2 juin à Roland-Garros, contre un charmant tailleur pantalon blanc.

Comme Cristina Cordula, les actrices Corinne Touzet, Frédérique Bel, Axelle Laffont, Shirley Bousquet, Vahina Giocante, la comédienne Anne Roumanoff et l'ancienne ministre Roselyne Bachelot ont assisté au dîner de la maison Arthus-Bertrand.

La famille éponyme y était représentée par Yann Arthus-Bertrand.

La planète Mode a vécu un mois de mai complètement fou ! Après le Met Gala 2019, les défilés croisière ou encore le Festival de Cannes, le séisme se poursuit en juin avec de nouvelles fashion weeks consacrées aux collections masculines et Haute Couture.

Le grand bal des défilés commence à Londres, ce vendredi 7 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel