Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula complexée ? Ses confidences sur son rapport à son corps

Cristina Cordula - Photocall de la 16ème soirée Sidaction dans la salle de réception du Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 26 janvier 2018. © Olivier Borde/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula - Photocall de la 16ème soirée Sidaction dans la salle de réception du Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 26 janvier 2018. © Olivier Borde/Bestimage
La reine de la mode qui officie sur M6 a accordé un entretien à nos confrères de "Télé 7 jours". En plus d'évoquer son mariage avec Frédéric, Cristina Cordula a parlé de son rapport à son corps.

Cristina Cordula est à l'honneur dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours. Celle qui séduit les téléspectateurs de M6 depuis maintenant quinze belles années a accordé une interview à nos confrères. L'occasion d'aborder différents sujets comme son rapport à son corps ou encore son mariage.

À lire aussi

Après avoir révélé qu'elle partait un mois au Brésil cet été, l'animatrice des Reines du shopping a assuré qu'elle n'aurait aucun problème à se mettre en maillot de bain. Cristina Cordula n'a en effet "pas de complexes" et s'assume telle qu'elle est : "Il faut s'accepter comme on est, avec le corps que l'on a. Je fais de la gym, du yoga, je surveille ma ligne", précise-t-elle toutefois. Et, sans surprise, la belle brune de 53 ans sait parfaitement quel type de maillot de bain sied à sa silhouette : "Je privilégie les maillots de bain qui flattent ma silhouette et allongent la jambe. Je suis bien avec mon corps", dit-elle.

Mais affronter le regard des autres n'a pas toujours été simple pour Cristina Cordula. Elle a révélé qu'à l'époque où elle était mannequin, elle se sentait "parfois la plus horrible des personnes" : "La confiance en soi est parfois malmenée."

Quoi qu'il en soit, tout est aujourd'hui oublié. Et si elle se sent aussi bien dans sa vie, c'est notamment grâce à son mari Frédéric Cassin. La star de La robe de ma vie et de Mission mariage a d'ailleurs évoqué leur union, qui s'est déroulée le 7 juin 2017 à Capri, en Italie, puis à Singapour et Rio. "Avec Frédéric, nous avons fêté notre premier anniversaire en juin : rien qu'un petit restaurant en amoureux. Pour l'instant, tout va bien ! Il paraît que la crise arrive au bout de sept ans (rires). C'est l'occasion de se remémorer les bons moments", a-t-elle ajouté.

L'intégralité de l'interview de Cristina Cordula est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 16 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel