Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula déprogrammée par M6 : Coup dur pour l'animatrice

Une émission présentée par Cristina Cordula prend fin. C'est M6 qui a "discrètement" annoncé la nouvelle. Coup dur pour l'animatrice qui avait déjà été déprogrammée par la chaîne l'an passé...

Cristina Cordula enchaîne les émissions à succès sur M6, Les Reines du shopping en tête. Récemment, l'animatrice star de la chaîne a proposé un tout nouveau programme : Les Reines des enchères, un mix entre sa quotidienne phare et Affaire conclue (France 2). Mais le show n'a pas rencontré l'audience attendue...

À lire aussi

Comme le rapportent nos confrères de Puremédias, M6 a pris la décision d'arrêter la diffusion du programme. La Six a "discrètement" annoncé la nouvelle. Donc, à partir de lundi 14 janvier, les téléspectateurs retrouveront Les Reines du shopping à la place des Reines des enchères. Une déprogrammation motivée par la faible audience réalisée par la nouvelle émission. Les Reines des enchères ont, comme l'indiquent nos confrères, fait baisser la case de 25% par rapport à la moyenne réalisée par l'émission de mode depuis septembre.

C'est un coup dur pour Cristina Cordula, déprogrammée pour la deuxième fois. En novembre 2017, M6 décidait, faute d'audience, d'arrêter l'émission Cousu main. Mais ce n'est pas tout : Les Reines des enchères était en pleine polémique. Pierre-Jean Chalençon, chroniqueur d'Affaire conclue, estimait que Cristina Cordula s'était très largement inspirée du concept de France 2... Le débat est clos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday - Love story éternelle
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel