Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : La Reine du Shopping craque chez Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier et Cristina Cordula - Jean Paul Gaultier lance sa collection de pièces " La France par Jean Paul Gaultier " à la Monnaie de Paris le 20 mars 2017. © Olivier Borde / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jean Paul Gaultier et Cristina Cordula - Jean Paul Gaultier lance sa collection de pièces " La France par Jean Paul Gaultier " à la Monnaie de Paris le 20 mars 2017. © Olivier Borde / Bestimage
La styliste a découvert une nouvelle collection conçue par le couturier français...

Même entre deux fashion weeks, Jean Paul Gaultier bénéficie du soutien de ses amis stars ! Ils se sont mobilisés ce lundi 20 mars pour la présentation d'une nouvelle collection conçue par le couturier français.

Après la mode, JPG se lance dans la monnaie. Cristina Cordula est conquise...

Jean Paul Gaultier et la Monnaie de Paris se sont associés pour la création et le lancement d'une collection baptisée La France par Jean Paul Gaultier. Elle consiste en douze nouvelles monnaies de 200, 50 et 10 euros, en or et argent, disponible à La Poste et sur le site de la Monnaie de Paris. Cette collaboration a été dévoilée lundi soir à la Monnaie de Paris, située 11 Quai de Conti dans le 6e arrondissement.

Cristina Cordula s'y est rendue, sourire aux lèvres et habillée comme pour un défilé de mode !

Cardigan en sequins sur le dos et sac Gucci à la main, la styliste, mannequin et présentatrice télé de 52 ans a découvert La France par Jean Paul Gaultier. L'actrice Aïssa Maïga (Mystère à la tour Eiffel, Il a déjà tes yeux, Corniche Kennedy, sortis les 11 et 18 janvier) était également présente et accompagnée de sa cousine. En janvier, Cristina Cordula et Aïssa Maïga ont assisté au défilé Haute Couture printemps-été 2017 de Jean Paul Gaultier.

Le photographe Ali Madhavi, l'auteur et designer américaine Betony Vernon et la styliste Catherine Baba ont elles aussi assisté à la présentation de La France par Jean Paul Gaultier à la Monnaie de Paris.

Jean Paul Gaultier dévoilera, au cours de la prochaine Fashion Week Haute Couture (du 2 au 6 juillet), sa collection automne-hiver 2017-2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !