Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula "pas du tout naturelle" : Une ex-candidate "déçue"

13 photos
Lancer le diaporama
Myriam, une ancienne candidate des "Reines du shopping", en interview pour Sam Zirah - avril 2019
L'animatrice de M6 a été qualifiée "d'actrice" par une ancienne candidate des "Reines du shopping". Selon Myriam, qui a participé en 2015, elle n'a pas réellement de contact avec les participantes.

En janvier 2015, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Myriam, dans Les Reines du shopping. Le thème de la semaine était "sexy en bottes". Et la jeune femme ne garde pas un excellent souvenir de ce tournage comme elle l'a confié lors d'une interview pour Sam Zirah. La raison ? Cristina Cordula n'a peut-être pas été à la hauteur de ses attentes.

À lire aussi

"Elle vient, elle dicte son discours : 'Ah ma chérie !' Je la regardais, je me disais que c'était une actrice, elle est forte !' Ce n'est pas du tout naturel !", confie Myriam dans un premier temps. Elle explique ensuite que les candidates de l'émission ne voient l'animatrice de 54 ans que le dernier jour de tournage : "Je ne pourrais pas te dire comment elle est, on n'a pas discuté, on n'a pas échangé, elle n'a pas pris le temps de discuter avec nous, de nous conseiller ou autre, et c'est vrai qu'on a été un peu déçues avec les filles."

Les jeunes femmes en compétition ne peuvent donc pas se défendre quand Cristina Cordula n'est pas d'accord avec l'un de leurs choix. "C'est dommage ! Tout le monde rêverait de rencontrer Cristina, surtout quand on participe à cette émission. On aurait aimé avoir un moment d'intimé avec elle en off, un petit côté privilégié", conclut-elle.

Myriam n'est pas la seule candidate des Reines du shopping à avoir été déçue de ne pas avoir plus échangé avec Cristina Cordula. En janvier dernier par exemple, une jeune femme prénommée Rebecca s'était confiée sur Instagram : "Elle est très gentille, vraiment sublime et solaire. Personnellement, j'ai été agréablement surprise. Ma belle-mère n'ayant pas pu la rencontrer, elle lui a fait une vidéo en privé ! Par contre, on ne l'a vue que vendredi pour la finale, ça n'a pas duré une heure non plus !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel