Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Ses nouveaux projets dévoilés !

L'animatrice est sur tous les fronts.

Depuis des années maintenant, Cristina Cordula est aux commandes de plusieurs émissions sur M6 et Téva, à l'instar des Reines du shopping, Cousu main ou encore Magnifique by Cristina. Aujourd'hui, l'animatrice souhaite "faire autre chose".

À lire aussi

Ainsi, nos confrères de Télé Star ont indiqué que Cristina Cordula travaillerait sur une nouvelle version du programme Nouveau look pour une nouvelle vie. "L'animatrice brésilienne apportera désormais ses conseils relooking à des duos, qu'ils s'agisse d'amis ou de familles", ont-ils précisé.

Dans la foulée, Mac Lesgy, à la tête de la société de production de Nouveau look pour une nouvelle vie, a fait quelques révélations sur le plateau du Buzz TV du Figaro. "Avec Cristina Cordula, nous avons de nouveaux projets que nous sommes en train de lancer en production", a confié l'animateur de l'émission scientifique E=M6.

Mac Lesgy a accepté d'en dire un peu plus, expliquant alors que l'animatrice s'illustrera "dans un nouvel exercice, toujours très proche de son coeur de métier" dès la rentrée sur M6.
Une information qui n'est pas sans rappeler le dernier post Instagram de Cristina Cordula.

En effet, l'animatrice des Reines du shopping a partagé un appel à témoins. Elle recherche, pour les besoins d'une nouvelle émission qui sera diffusée sur M6, des futurs mariés ayant besoin d'aide dans l'organisation de leur union. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel