Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula taclée pour sa "mauvaise foi" : une figure de France 2 agacée

Cristina Cordula - 10e dîner LINK pour Aides au Pavillon Cambon à Paris, le 3 décembre 2018.  © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula - 10e dîner LINK pour Aides au Pavillon Cambon à Paris, le 3 décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'émission "Les Reines des enchères" n'est-elle qu'une pâle copie d'"Affaire conclue" sur France 2 ? Une figure de l'émission de Sophie Davant l'assure et dit ce qu'il pense du nouveau programme de Cristina Cordula diffusé sur M6.

Cristina Cordula n'a pas que des amis dans le PAF.

Depuis qu'elle a lancé sa nouvelle émission Les Reines des enchères sur M6 – un programme qui fait penser à Affaire conclue sur France 2 –, l'animatrice de 54 ans s'est attiré les foudres de Pierre-Jean Chalençon, une figure emblématique de l'émission présentée par Sophie Davant depuis août 2017 sur le service public.

À lire aussi

Après une première salve de critiques formulées par le collectionneur de France Télévisions sur Voltage, Cristina Cordula avait assuré dans un premier temps auprès de nos confrères de Télé Loisirs que son émission n'était "pas du tout une copie" d'Affaire conclue. Une sortie qui a un brin agacé Pierre-Jean Chalençon, le nouveau fiancé de Régine, qui vient d'en remettre une couche, toujours sur Voltage. "Elle exagère un peu, c'est totalement basé sur l'émission ! Les créatifs de M6 n'ont pas été chercher très loin. Mais ce n'est pas grave. Moi, je leur souhaite tout le bonheur du monde", a-t-il finalement réagi.

Pour rappel, lors de ses premières critiques, Pierre-Jean Chalençon, avait statué : "Ils ont totalement pompé le concept. Je n'ai rien contre Cristina Cordula (...) Je m'attendais à ce que M6 fasse un truc un peu plus fun, plus amusant, c'est un peu facile. Il vaut mieux être copié que copier."

Dans Les Reines des enchères, on retrouve cinq vendeuses autour de Cristina Cordula tentant de vendre au meilleur prix des pièces et accessoires de mode à douze acheteuses potentielles.

A vous de juger !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Natacha Polony s'écharpe avec Eric Zemmour dans "Les terriens du dimance" - C8, 16 septembre 2018
Bertrand Chameroy critiqué dans "Touche pas à mon poste" (C8), il répond avec humour. Septembre 2018.
Bande-annonce du film I Feel Good. En salles le 26 septembre 2018.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
L'évolution look d'Amel Bent.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel