Les petits Beckham sont déjà sur les traces de leur papa... Plus ils grandissent, plus Brooklyn, 10 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 4 ans, ressemblent à leur David Beckham de papa ! Mais le petit dernier semble avoir définitivement gagné la palme de la ressemblance avec son footballeur de daddy !
Alors que David s'apprête à laisser sa belle Victoria et leurs enfants afin de rejoindre l'Italie, dès le mois de janvier, pour une durée de six mois, ce dernier profite de ses derniers moments à Los Angeles pour passer le plus de temps possible auprès des siens.
Le 30 octobre dernier, David se rendait à un match des Lakers au Staples Center en compagnie de sa femme - qui comptait bien le surveiller - et de leurs adorables bambins. Mais hier, Posh Spice devait être trop occupée par son nouveau projet d'agence de mannequins, car c'est sans elle que Romeo et Cruz sont allés admirer leur papa et son équipe des LA Galaxy lors de leur rencontre avec les Chivas USA.
Selon Victoria, ses enfants lui demanderaient conseil en matière de style vestimentaire, mais apparemment la coiffure, c'est le domaine de papa. Cruz est devenu le véritable sosie de David avec sa nouvelle crête iroquoise ! Si Romeo a opté pour une coupe d'enfant sage, style petit homme, avec une jolie cravate rouge sur chemise blanche, Cruz, lui, se la joue version mohican rock'n'roll, avec un simple t-shirt blanc sous un blazer.
Assis dans les tribunes, Romeo et Cruz étaient à croquer, les yeux pleins d'étoiles en regardant leur papa frapper dans le ballon ! Looks au top, coiffures liftées, les mini-Beckham sont toujours à la pointe de la tendance... et ils ont de qui tenir !
Sous le regard attentif de ses mini-me, le beau David ne pouvait que gagner... et c'est ce qu'il a fait ! Les LA Galaxy ont remporté leur rencontre (1-0).
Pour découvrir la nouvelle coupe de cheveux du petit Cruz, cliquez vite ici !
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.