Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyprien et Squeezie face à leurs fans : Ils s'éclatent au Video City

17 photos
Lancer le diaporama
Cyprien et Squeezie en interview lors du salon Video City à Paris le 7 novembre 2015
Deux figures du web français, Cyprien et Squeezie, ont répondu à nos questions le 7 novembre, après une journée bien chargée !

La journée du samedi 7 novembre était particulièrement bien rempli au salon Video City ! A Paris Expo, la foule était immense pour ce premier rassemblement de YouTubeurs français influents. Au programme ? Cyprien, Natoo, EnjoyPhoenix et bien sûr Norman ! Purepeople et Purebreak n'ont pas manqué le rendez-vous qui dure jusqu'à ce dimanche.

En fin de journée, Cyprien et son comparse Squeezie ont livré leurs impressions à notre micro. Les deux jeunes hommes sont très heureux de participer à cette manifestation qui met à l'honneur ces artistes nouvelles générations, talents 2.0 qui ont explosé sur web.

La fatigue se lisait sur le visage de Squeezie, Lucas Hauchard de son vrai nom, le roi français du gaming, à savoir le test de jeux vidéo. Mais il est ravi d'être présent au Video City qu'il trouve bien organisé et permet de rencontrer ceux qui les regardent par millions sur Internet. De son côté, Cyprien souligne l'ambiance "super chaleureuse" de ce salon où ils ont "pu faire les cons" et s'éclater librement, sous les applaudissements de fans en délire !

On croisera aussi Anthony Lastella, un talent du web qui est manifestement grand copain avec Squeezie et Cyprien. Invité par ces deux derniers devant notre caméra, il la jouera modeste en ne volant pas la vedette à ses amis.

À lire aussi

Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues ce week-end au salon Video City 2015, qui affiche complet. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, Purepeople vous retrace tout l'événement et l'an prochain, on peut parier que l'événement sera de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel