Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Carrini (Meilleur Pâtissier) : Le policier est devenu une star !

Exclusif - Cyril Carrini, le vainqueur de l'émission de M6 "Le Meilleur Patissier 2015" dédicace son livre de 40 recettes faciles à réaliser, avec des conseils et des astuces à la Librairie Mollat à Bordeaux le 17 Décembre 2015. © Jean-Marc Lhomer / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Carrini, le vainqueur de l'émission de M6 "Le Meilleur Patissier 2015" dédicace son livre de 40 recettes faciles à réaliser, avec des conseils et des astuces à la Librairie Mollat à Bordeaux le 17 Décembre 2015. © Jean-Marc Lhomer / Bestimage
Le grand vainqueur du programme a de nombreux projets !

En décembre dernier, Cyril Carrini a remporté la quatrième édition du Meilleur Pâtissier sur M6. Policier le jour, il profite, dans les moments creux, de sa notoriété.

À lire aussi

"Je suis toujours policier, je n'ai pas participé au programme pour me reconvertir. J'aimerais bien, évidemment, donner quelques cours de pâtisserie pour faire partager ma passion, mais pour l'instant je n'ai pas prévu de changer de métier", a confié ce policier de Pessac à nos confrères de Puremedias.com après sa victoire. Et le souhait du grand gagnant a été exaucé !

Comme on peut le découvrir, lorsqu'il ne travaille pas, le vainqueur du programme d'M6 donne par exemple des cours de pâtisserie. Ce fut le cas le 28 avril dernier, dans sa région. Et Cyril Carrini, qui avait tant touché les téléspectateurs, participe également à des séances de dédicaces pour son livre de recettes édité chez M6 Editions. Un guide culinaire – vendu à plus de 20 000 exemplaires – qui comprend de nombreux conseils et astuces.

À nos confrères du site La Depeche.fr, Cyril Carrini confie avoir d'autres projets à venir : "Je prépare également mes futurs salons en Italie et en Corse avec l'Arte Gusto. Un des salons les plus réputés avec Christophe Adam et Pierre Hermé, le dieu des macarons." Une passion qu'il continue donc de cumuler avec son travail grâce au soutien de sa femme sans qui, il l'avoue, "il serait bien difficile de réussir à tout enchaîner".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel