Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, ému aux larmes : Il craque dans ''Un soir à la Tour Eiffel''

8 photos
Lancer le diaporama

Roi du rire du petit écran, Cyril Hanouna n'a pu contenir son émotion et a versé quelques larmes dans l'émission d'Alessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel, ce mercredi 19 novembre, sur France 2.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna reçoit un grand nombre d'invités. Mais hier, c'est lui qui était accueilli par Alessandra Sublet. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur le parcours exceptionnel, mais non sans embûches, de l'animateur de 40 ans. Des moments difficiles, Cyril en a connu. Mais il a persévéré et depuis 2010, date de la première diffusion de Touche pas à mon poste, alors encore sur France 5, le succès est au rendez-vous !

Cyril Hanouna n'oublie pas ses années de galère, qu'il évoque parfois, pudiquement, en interview. Hier, après un reportage sur son parcours, ponctué de témoignages de ses chroniqueurs, Valérie Benaïm, Camille Combal, Bertrand Chameroy ou encore Jean-Luc Lemoine, mais aussi de son ami Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna craque.

Impossible pour lui de contenir son émotion, il verse quelques larmes. "Vous allez me faire chialer, confie-t-il. C'est trop, c'est trop." "Je pense à tous les gens qui se la pètent et qui nous voient là tous les deux, on est le symbole de tout ce qu'ils détestent", ajoute Patrick Sébastien, également invité, touché par l'émotion de son ami.

Un beau moment d'émotion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel