Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et la bande de TPMP : Leur étonnante liste au Père Noël...

A quelques jours de la date fatidique, c'est sur D8 que Cyril Hanouna vous propose une soirée de Noël inoubliable...

On le sait, à Noël comme le reste de l'année, Cyril Hanouna est prêt à tout pour faire plaisir à ceux qu'il appelle affectueusement ses "Fanzouzes". Ainsi, jeudi 17 décembre, l'animateur star de D8 a prévu un prime time tout à fait féerique de Touche pas à mon poste afin d'apporter du bonheur - un poil en avance - à son public.

À lire aussi

En amont de ce prime time en direct très attendu, pour nos confrères du magazine Gala, Cyril Hanouna et les piliers de son équipe cathodique se sont pliés à une séance photo des plus festives. Dans un décor de chalet chaleureux, au milieu des macarons et des paquets cadeaux, Enora Malagré, Estelle Denis, Isabelle Morini-Bosc, Erika Moulet, Valérie Benaïm, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont joyeusement pris la pose, tous sur leur 31, au côté du patron.

Interrogés tour à tour sur leur Noël 2015, les chroniqueurs de TPMP n'ont une fois de plus pas failli à leur réputation et ont directement annoncé la couleur. La pétillante Enora a ainsi lancé : "A trente-cinq ans, je commanderais bien un mari et des enfants !" En vrai, c'est un "petit chien", annonce-t-elle, qui sera bientôt au pied du sapin. C'est déjà ça. Gilles Verdez a trouvé de jolies pièces de la collection Balmain pour H&M à offrir à Fatou, Thierry Moreau a opté pour un voyage en amoureux à New York, Jean-Michel Maire a mis un point d'honneur a gâter sa grand-mère de 102 ans, Erika Moulet se dirigera vers le Liban pour rejoindre son compagnon, et Estelle Denis croise les doigts pour qu'on lui offre... un puzzle. "C'est mon cadeau favori depuis l'enfance. Surtout les très compliqués. Une fois que j'ai le nez dedans, je suis perdue pour Raymond (Raymond Domenech, son mari, ndlr) et nos enfants !", a-t-elle déclaré.

Cyril Hanouna, finalement, a quant à lui confié : "Cette année, j'offre les maillots de foot des plus grandes équipes à Lino, mon fils, et les vêtements de la Reine des Neiges à ma fille, Bianca. Quant à ma compagne (Emilie, ndlr), elle a négligemment laissé la photo d'un sac en évidence... Moi je sais que, comme tous les ans, ma maman m'offrira des chaussettes."

Touche pas à mon prime : Spécial Noël, c'est jeudi 17 décembre à 20h55 sur D8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel