Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, fou de sa compagne Emilie : Leur vie à 100 à l'heure...

Cyril Hanouna vit à 100 à l'heure... Deux heures d'émission quotidienne sur Europe 1 avec Les Pieds dans le plat - enregistrée à la mi-journée puis diffusée à partir de 16h30 - suivies de deux heures de direct sur D8 avec Touche pas à mon poste. C'est à ce rythme que l'animateur-producteur vit quatre jours par semaine. Ajoutez à cela ses engagements humanitaires et les émissions qu'il produit pour ses camarades : Enora Malagré (Derrière le poste), Julien Courbet (Le Grand Match), Camille Combal (Le Poste de Surveillance), et prochainement Bertrand Chameroy...

Plus beaucoup de temps pour sa petite famille, avec tout ça ! Sa bonne étoile, celle qui tolère son emploi du temps de ministre et l'aime de façon inconditionnelle depuis plus de dix ans, c'est Emilie, la mère de ses deux enfants (Bianca, 4 ans, et Lino, 2 ans et demi). Elle veille discrètement sur son bourreau de travail de chéri, prête à lui indiquer le chemin à prendre s'il venait à s'égarer. "Tant que son amoureuse lui enverra des SMS aussi mignons, il sera à l'abri de tout", observait Frédéric Beigbeder, spectateur de cet amour que tout transcende entre Cyril et Emilie.

Véritable ange gardien, Emilie est semblable à un phare dans la nuit pour Cyril. Elle le conseille, elle oeuvre dans l'ombre. Par exemple, ce jour où il a failli accepter de faire une émission de télé-réalité, voyant les factures s'accumuler... "J'étais dans le puits, au fond du trou, et elle était dans le puits avec moi. Un jour, on m'avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J'étais au fond du trou, j'avais le banquier qui m'appelait tous les jours. Je me suis dit que ça serait un moyen de renflouer les caisses, d'essayer de repartir après... Elle m'a dit non. Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m'avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison !", se souvenait-il au micro de Catherine Ceylac sur France 2, en 2013.

Malgré ce rythme qui peut sembler dense, pour Cyril le quotidien est bien plus calme qu'il y a deux ans. A cette époque, Emilie est excédée de voir son chéri quitter le domicile à 4h30 du matin pour préparer la matinale qu'il assurait sur Virgin Radio et ne rentrer qu'à 22h après les directs de TPMP. Elle posait alors un ultimatum, poussant son homme à quitter la matinale pour une case plus compatible avec sa vie de famille. "C'est très dur pour elle. Elle se réveille en même temps que moi. Toute la famille est tributaire de ce rythme-là", reconnaissait-il à l'époque.

Aujourd'hui, Cyril Hanouna s'alloue des plages horaires pour retrouver les siens. Cyril chérit ces rares moments passés avec ses bout de chou le matin, avant leur départ à la crèche et à l'école. Dès le vendredi après-midi, il se coupe du travail pour se ressourcer tout le week-end en famille. Et quand il ne se commande pas des pizzas en solo en rentrant des tournages de TPMP, ses moments en tête-à-tête avec la bienveillante Emilie sont appréciés à leur juste valeur.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel