Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Larmes, révélations... Coulisses d'On se retrouve chez Sabatier

13 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Interrogé par nos confrères de "Télé Loisirs", Patrick Sabatier a dévoilé les coulisses de la participation de Cyril Hanouna à sa nouvelle émission "On se retrouve chez Sabatier". Entre larmes et révélation, l'animateur de "TPMP" devrait se souvenir longtemps de ce moment.

Mercredi 16 janvier 2018, Patrick Sabatier sera de retour à l'antenne sur C8, avec On se retrouve chez Sabatier. Pour sa première, l'animateur de 67 ans reçoit Cyril Hanouna. Un tournage sur lequel il est revenu pour nos confrères de Télé Loisirs.

À lire aussi

L'émission s'inspire de ses anciens programmes Avis de recherche, Porte-bonheur et Le Jeu de la vérité. Il reçoit donc une personnalité qui devra faire face à des témoignages de ses proches ou d'anciens camarades de classe, ainsi qu'à des photos de sa vie. Une belle manière de faire plus ample connaissance avec la personnalité invitée.

Afin que la célébrité soit la plus naturelle possible, elle n'a pas le droit de savoir ce qui va lui arriver. Patrick Sabatier a donc dû tenir Cyril Hanouna – qui produit son émission – à l'écart de la fabrication du numéro. Et il a dévoilé comment il a réussi son pari : "Étant donné qu'il connaît toutes les équipes de production ainsi que les techniciens, je lui ai fait promettre de ne soudoyer personne. Comme dans Avis de recherche à l'époque, il est resté isolé dans sa loge une heure avant l'enregistrement. Vous verrez, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il a été très très ému. Ses fans vont découvrir des éléments qu'ils ignoraient sur lui."

Patrick Sabatier a ensuite révélé que cela n'avait pas toujours été simple pour lui d'avoir du temps avec Cyril Hanouna : "Ce fut compliqué. J'ai dû me mettre en colère pour bloquer trois heures dans son agenda. Ses camarades de classe m'ont aidé et j'ai passé de longues soirées avec sa mère, une dame très réservée. Il m'a en revanche fallu beaucoup de persuasion pour entrer en contact avec son père et obtenir qu'il intervienne. J'y tenais car l'une des confidences de Cyril était : 'Je veux que mon père soit fier de moi car je n'ai pas été médecin comme il le souhaitait.'"

Dimanche 6 janvier 2019, un extrait de l'émission a été dévoilée. L'occasion de découvrir l'animateur de Touche pas à mon poste en larmes après avoir découvert un message de ses enfants Lino (5 ans) et Bianca (7 ans). "Papa, tu es fantastique, tu es notre amour, le plus gentil est le plus drôle, tu danses et tu chantes trop bien. On est très contents. Papa, on sait que ce soir c'est ton émission, on espère que tu vas bien t'amuser", ont déclaré les deux petits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel