Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna "obsédé" par Yann Barthès ? Il répond

Alors que Yann Barthès s'est confié sur sa rivalité avec son concurrent principal Cyril Hanouna dans "Le Parisien", l'animateur de "Touche pas à mon poste" a profité d'un entretien avec nos confrères de "Buzz TV" pour rebondir sur le sujet.

La rentrée vient à peine de commencer que les esprits s'échauffent déjà. Ce lundi 3 septembre 2018, Cyril Hanouna, invité du Buzz TV Le Figaro, a réagi aux propos de son rival Yann Barthès tenus dans Le Parisien. L'animateur de Quotidien (TMC) y assurait notamment ne pas être responsable de leur mauvaise entente, étant donné que Cyril Hanouna était "plus obsédé par (lui)" que l'inverse.

Un tacle qui est loin d'être passé inaperçu auprès du trublion du PAF qui se défend à son tour. "Je ne suis pas du tout obsédé par Yann Barthès", lâche-t-il avant de dévoiler une toute autre image de leurs rapports : "En plus on se connaît puisqu'il était dans le groupe Canal, donc il m'a appelé plein de fois pour que je sois invité dans Le Petit journal à l'époque. Je l'ai croisé plusieurs fois, je sais qu'il est plus petit que moi, mais je respecte, et il est très mignon en vrai, il a un très beau physique." Cela fait suite à la parole de Yann Barthès qui déclarait ne jamais l'avoir rencontré et ne pas savoir "s'il est grand ou petit"...

Par ailleurs, Cyril Hanouna s'explique sur ses différentes piques lancées envers son confrère et son émission d'infotainment. Il soutient que c'est le présentateur du groupe TF1 qui a lancé les hostilités en s'en prenant aux téléspectateurs de C8 : "A chaque fois, il se moquait de mon public, il a fait plein de sketchs en se moquant de l'émission. J'ai essayé de l'appeler, pour qu'on prenne un café, mais il n'a jamais voulu me rencontrer. L'invitation tient toujours", a-t-il ajouté.

Pas sûr que Yann Barthès souhaite se poser en tête-à-tête avec Cyril Hanouna. Quoi qu'il en soit, c'est le public qui affichera sa préférence au vu des futures audiences. Jusque-là, c'est TPMP qui a réussi à prendre l'ascendant sur Quotidien.

Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Cyril Hanouna apaise les tensions avec Alain Chabat - "Touche pas à mon poste", C8, lundi 10 septembre 2018
Cyril Hanouna et son équipe critiquent le projet de Bertrand Chameroy dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 5 juin 2018.
Cyril Hanouna dévoile son hymne pour la Coupe du Monde 2018 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, le 28 mai 2018.
Cyril Hanouna annonce qu'il n'a pas l'intention d'arrêter TPMP dans deux ans, le 25 avril 2018.
Cyril Hanouna veut recruter Benoît Dubois - "TPMP", 6 avril 2018, C8
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel