Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Lignac (Le Meilleur Pâtissier), le départ de Faustine Bollaert : "Un choc"

Le cuisinier a eu du mal à encaisser la nouvelle.

Mardi 17 octobre 2017, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 6 du Meilleur Pâtissier. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Cyril Lignac et Mercotte. En revanche, qu'ils ne s'attendent pas à voir Faustine Bollaert aux commandes du concours culinaire, l'animatrice de 38 ans ayant quitté la chaîne pour France 2. C'est Julia Vignali qui a été chargée de la remplacer. Un très bon choix selon Cyril Lignac.

À lire aussi

"Julia a déjà fait des émissions de cuisine, elle est très avenante. Ce qui m'a plu, c'est qu'elle n'est pas vraiment animatrice, c'est une comédienne à l'origine. Comme nous, elle a ce côté joyeux et gourmand qui correspond à l'esprit du programme", a confié le chef qui a retrouvé l'amour après sa rupture avec Sophie Marceau.

Cyril Lignac n'a toutefois pas caché que le départ de Faustine Bollaert avait été un véritable choc pour lui : "C'est compliqué quand quelqu'un qui est là depuis le début s'en va. Nous avions grandi ensemble... Ça a été un choc quand elle m'a dit qu'elle partait. C'est toujours difficile de voir s'en aller quelqu'un qu'on aime, alors que tout fonctionne. Mais elle avait envie de faire autre chose... Très bien, bravo, je suis content pour elle."

Voilà une déclaration qui touchera, à coup sûr, la principale intéressée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel