Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Viguier : En piste pour les championnats d'Europe de free fight

Avec son petit gabarit et sa tête bien remplie, on a un peu de mal à imaginer Cyril Viguier sur les rings de boxe... Et pourtant, c'est devenu une habitude pour le producteur et animateur de France Télévisions. Tous les étés, il traverse l'Atlantique pour rejoindre les Etats-Unis et combattre aux côtés des plus grands noms du free fight, discipline connue là-bas sous les initiales MMA (mixed martial arts). Mêlant pieds, poings et affrontements au sol, ce sport est réservé à ceux qui ne craignent pas les coups. Dans la vie comme sur les rings, le combatif Cyril sait rester fair play en toute circonstance... Souvenez-vous, pratiquant le free fight au plus haut niveau, il avait même représenté la France lors des compétitions mondiales organisées à Las Vegas, l'été dernier.

L'ex-présentateur de Vendredi sur un plateau a fait son retour en plein coeur de la capitale mondiale des machines à sous (et des mariages éclair !), pas plus tard que ce week-end, en compagnie de son entraîneur, l'ex-champion d'Europe de full contact, Daniel Rennesson.

Pas question de perdre son temps devant les machines à sous ou au bord des piscines des palaces de Vegas... Si les deux hommes sont là, c'est pour s'entraîner, car Cyril Viguier a rendez-vous avec les plus grands champions de la planète, mais aussi pour assister aux combats professionnels de l'Ultimate Fighting Championship (UFC).

Au mois d'octobre, se tiendront à Paris les championnats d'Europe amateurs de free fight, et Viguier compte bien monter sur le podium... Pour notre pays, accueillir cette compétition sera surtout l'occasion de permettre aux Français de découvrir une discipline encore méconnue du grand public.

En attendant d'enfiler ses gants de boxe à l'automne, l'animateur et journaliste s'investit corps et âme dans ses projets pour France Télévisions... Après avoir rencontré un franc succès avec le portrait François Hollande : comment devenir président ? (près de 2 millions de téléspecateurs), diffusé sur France 3 au lendemain de l'élection du nouveau chef de l'Etat, dont il était le producteur, Cyril Viguier fourmille de projets. En plus de quelques prime times prévus sur France Ô la saison prochaine, on le retrouvera également en première partie de soirée sur France 3...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel