Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

D8 part en live : 10 heures de direct où tout peut arriver...

7 photos
Lancer le diaporama
En mars dernier, D8 organisait son Grand Switch au cours duquel les animateurs échangeaient leurs émissions. Cette année, la nouvelle grande chaîne remet le couvert avec une nouvelle programmation exceptionnelle intitulée D8 part en live.

Ce mardi 11 mars, à partir de 10h30, D8 propose à ses téléspectateurs un grand marathon totalement en direct ! L'événement débutera dès 10h30 avec Le Grand 8 de Laurence Ferrari, entourée de ses chroniqueuses, parmi lesquelles Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot. La journaliste sera, par la suite, l'invitée d'une émission spéciale proposée par Cartman, Stéphanie Loire et Vincent Desagnat, trio à qui l'on doit la matinale SHOW ! Le matin de D17. Pour l'occasion, ce rendez-vous unique sera baptisé SHOW ! Le midi. Roselyne Bachelot entrera même dans la peau d'une Miss Météo des plus originales...

Puis, D8 diffusera un numéro spécial d'En quête d'actualité, à partir de 13h45. Guy Lagache, directeur des magazines et de l'information de D8, en direct lui aussi, présentera deux reportages : Arnaque à la Sécu, tromperies aux Assedic : comment traquer les fraudeurs ? suivi de Produits du terroir : sont-ils vraiment made in France ? Deux reportages déjà multidiffusés sur la chaîne.

Puis, à partir de 17h, Camille Combal et Ariane Massenet passeront au crible toutes les nouveautés et les sujets d'actualité dans Est-ce que ça marche ? pour une émission exceptionnellement rallongée.

Enfin, dès 18h30 et jusqu'au JT de 20h30, l'irremplaçable bande de Touche pas à mon poste sera dans les starting-blocks pour décrypter l'actu média et télé avec les surprises dont on sait qu'ils sont capables et de nombreux invités.

Fous rires, dérapages, défis... Sans filet, tout sera permis pour la trentaine d'animateurs et de chroniqueurs qui prendront leurs quartiers au cours de cette journée complètement folle ! Une programmation événement à ne rater sous aucun prétexte !

Un dispositif exceptionnel

D8 a mis les petits plats dans les grand, jusque sur le web ! Les internautes pourront prendre le contrôle de la régie et découvrir les coulisses de la chaîne à l'aide de trois flux web indépendants. Un dispositif inédit en France !

En attendant le coup d'envoi, nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir la bande-annonce...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel