Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson : À 8 ans, sa 1re pub "gênante" au côté de sa mère...

7 photos
Lancer le diaporama
Voici la première apparition de l'actrice de "Fifty Shades Freed".

Invitée au côté de Jamie Dornan sur le plateau de C à vous le 5 février 2018, Dakota Johnson a été confrontée à quelques images d'archives en lien avec sa filiation et notamment sa mère Melanie Griffith. Pierre Lescure, l'un des chroniqueurs de l'émission diffusée par France 5, a par exemple retrouvé une publicité pour du lait dans laquelle Dakota apparaît au côté de sa mère, de sa petite soeur Stella et de son grand frère Jesse Johnson (35 ans aujourd'hui).

Face à son partenaire de jeu amusé dans Cinquante nuances plus claires, la jeune actrice de 28 ans a confié une anecdote amusante sur ce shooting photo. Tout en autodérision. "Je devais avoir 8 ans environ, c'est censé être drôle mais en fait tout le monde en parle. J'avais un front très large, n'est-ce pas. (...) Avec la lumière du shooting, il y avait des reflets et ma mère a dû me tenir le front d'une manière un peu stratégique. On a l'impression qu'elle veut être très gentille, mais en fait elle voulait juste s'assurer que ça ne fasse pas de reflets avec mon front", raconte la comédienne, visiblement gênée et amusée par cette archive. "On m'a dit que ça n'avait pas été une très bonne expérience pour vous, que vous n'aviez pas beaucoup aimé cette histoire", avait lancé Pierre Lescure à son invitée, qui a effectivement acquiescé.

Quelques minutes après, elle a découvert pour la première fois une vieille vidéo de sa maman évoquant un passage à un casting où elle avait refusé d'embrasser un acteur qu'elle ne connaissait pas pour les besoins de l'audition. Face caméra, la jolie Dakota n'a pu cacher son émotion, les yeux emplis de larmes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet