Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 6 : Djibril Cissé éliminé et peiné, Olivier Dion, torse nu, contre Candice

130 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 6, le 2e prime du 31 octobre 2015 sur TF1.
Dix personnalités se sont affrontées ce soir lors du deuxième prime de "Danse avec les stars 6".

Danse avec les stars c'est parti ! Ce samedi 31 octobre, TF1 diffusait le deuxième prime de cette sixième saison de DALS. Dix célébrités - Fabienne Carat, Priscilla Betti, EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Sophie Vouzelaud, Loïc Nottet, Olivier Dion, Vincent Niclo, Djibril Cissé et Thierry Samitier - ont à nouveau tenté leur chance sur la célèbre piste de danse. Qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la nouvelle recrue Fauve Hautot ?

À lire aussi

Si vous avez manqué le deuxième prime de Danse avec les stars 6, la suite est faite pour vous !

Les notes de la semaine dernière ont été additionnées à celles de cette semaine.

Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez : Single Lady sexy !

La première dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, a lancé un défi de taille à Maxime Dereymez. Elle a choisi de danser sur Single Ladies de Beyoncé. L'heure sera donc au quickstep. Après une dure semaine d'entraînement sans relâche, Sophie Vouzelaud se lance sur la piste avec Maxime. Et le résultat est étonnant. En body noir telle Beyoncé dans le célèbre clip, la Miss épate. Si elle peine parfois à rester dans le rythme, en raison de son handicap, elle peut compter sur le soutien du danseur pour s'y retrouver rapidement.

Fauve trouve qu'elle commence à s'ouvrir et a même réussi à être sexy. Pietra souligne les beaux bras de la jeune femme qu'elle doit porter d'autant plus. "Je vous dis bravo pour l'ambition de la chorégraphie", confie Chris Marques. Qui ajoute néanmoins qu'il y a eu un problème de synchronisation qui se règlera si Sophie apprend à faire complètement confiance à son danseur.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10

Total : 26
Sous-total : 53

Véronic DiCaire et Christian Millette : Hommage rythmé à Céline !

L'artiste canadienne profite naturellement de cette carte blanche pour rendre hommage à son idole et amie Céline Dion. Elle dansera donc un jive sur J'irais où ti iras, duo de la star québécoise et Jean-Jacques Goldmann. Céline Dion lui laisse même un message pour lui souhaiter du courage : "Je t'aime." Si elle manque un peu de grâce, elle se donne à 200% et semble beaucoup moins stressée que la semaine dernière. Une véritable énergie !

Qu'en a pensé Chris Marques ? Il a adoré : "Je vous ai trouvée fabuleuse !" Pietra attendait du lâcher prise et elle n'a pas été déçue. Fauve lui donne un conseil, mieux respirer. Le jury a été conquis par cette prestation !

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10

Total : 32
Sous-total : 62

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova : Un Thriller exceptionnel...

L'ex-candidat de la version belge de The Voice, qui a représenté son pays lors du dernier concours de l'Eurovision, est le plus jeune candidat du programme, toutes saisons confondues. Passionné de danse, le jeune homme de 19 ans n'a pas fini d'impressionner. Et ce soir, il a choisi de danser sur Thriller la chanson de son idole Michael Jackson qui lui a donné l'envie de danser, petit. Avec la belle Denitsa, ils reproduisent le célèbre clip du King of Pop avec un paso-doble. Parfaitement énergique, il en met plein la vue au public. Il est impressionnant, et frôle la perfection.

"Cette danse c'était une tuerie, c'est quelque chose que je ne dis jamais", lâche Pietra, qui souligne quelques prouesses techniques incroyables. Chris Marques n'en revient pas à quel point c'était "incroyable". "Loïc je t'aime", déclare la belle Fauve. Jean-Marc achète et tout le monde n'en croit pas ses yeux.

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 10/10
Fauve : 9/10
Chris : 9/10

Total : 36
Sous-total : 67

Fabienne Carat et Julien Brugel : Une rumba nostalgique avec son père !

Alors qu'elle est en pleine promotion du dessin animé Worms, pour lequel elle prête sa voix, Fabienne Carat avoue avoir été déçue du dernier porté, elle compte bien rattrapper tout ça. Elle veut danser sur l'un des tubes de C. Jérôme. Elle veut ainsi rendre hommage à ses parents et à son enfance heureuse. Mais réussira-t-elle sa rumba avec Julien, elle qui a un peu de mal avec la sensualité ? Après quelques larmes versées, elle reçoit la visite de son père. Elle apprend même qu'ils danseront ensemble lors des dernières minutes de la chanson. Mais avant c'est avec Julien que la comédienne, révélée dans Plus Belle La Vie, s'élance sur la piste. Sensualité et porté très réussi, tout y est. Enfin, elle fini cette superbe rumba avec son papa, Christian.

Jean-Marc Généreux évoque quelques problèmes techniques mais a été très touché par cette danse avec son papa. "Je te trouve hyper touchante et hyper appliquée", confie Fauve. Chris Marques voudrait plus de connexion. Pietra apprécie aussi à quel point la jolie Fabienne Carat veut faire bien. Néanmoins, Purepeople ne peut s'empêcher de trouver les notes un peu dures, presque injustes. Et aurait largement donné un 8 à la superbe brune !

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 6/10
Chris : 5/10

Total : 23
Sous-total : 48

Priscilla Betti et Christophe Licata : Shake it pour oublier les critiques !

Triste des critiques qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux, Priscilla ne peut retenir quelques larmes. Celle qui n'a jamais montré ses failles aimerait parfois relâcher la pression. Elle a choisi Shake it off de Taylor Swift pour mettre le feu sur un jive. Elle doit s'éclater et ne pas être en représentation, lui conseille son danseur. Sur la piste de DALS6, le duo donne tout. Portés vertigineux, figures acrobatiques, sourires et énergie, tout y est ! Une prestation renversante.

Chris Marques a trouvé Priscilla "sexy" et "fabuleuse", son sourire "ravageur". Il a aussi adoré son jive, comme Pietra. La chorégraphe défend la chanteuse et précise qu'il n'y a rien de prétentieux dans son attitude. Carton plein pour ce binôme !

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10

Total : 33
Sous-total : 67

Thierry Samitier et Emmanuelle Berne : Rumba décousue

Il faut que le comédien capte l'essence de la sensualité. Pas facile ! Pour la rumba, il va devoir s'accrocher et compter sur la douce Emmanuelle Berne. Ils se débutent sur une Harley Davidson, sur le tube Still Loving you, avant d'enchaîner sur la piste. Et grâce à sa danseuse, la star de Nos Chers Voisins s'en sort plutôt très bien.

Jean-Marc Généreux note quelques problèmes techniques. Fauve trouve que le comédien s'est amélioré et lui donne encore quelques conseils précieux. Pietra trouve que la danse ne voyageait pas. Enfin, Chris Marques a apprécié que le comédien ait pris son pied durant cette performance.

Les notes :

Jean-Marc : 4/10
Marie-Claude : 5/10
Fauve : 5/10
Chris : 3/10

Total : 17
Sous-total : 36

Vincent Niclo et Katrina Patchett : Foxtrot et air d'opéra

Le beau "gentleman" a reçu la visite surprise de Katrina durant la projection du DVD de son show en live. Il a dû choisir la chanson de son choix pour la carte blanche, un air d'opéra qui a changé sa vie à 25 ans. Le chanteur se met beaucoup de pression lors des répétitions. Va-t-il être à la hauteur de ce fox trot ? Katrina est divine en robe rouge, Vincent Niclo très élégant. Superbe performance pour le chanteur, très ému par ce titre si important pour lui. Qu'en a pensé le jury ?

Jean-Marc Généreux est ému et trouve qu'il a "vaincu" ce foxtrot. Marie-Claud Pietragalla lui donne un petit conseil, il faut qu'il décontracte le haut du corps. Chris a eu quelques frissons.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10

Total : 29
Sous-total : 55


EnjoyPhoenix et Yann-Alrick : Valse hashtag romantique

Idole des adolescents, EnjoyPhoenix mise sur la poésie du titre Hallelujah cette semaine. Elle aura quelques secondes seule. Peu confiante et très réservée, elle aimerait montrer la vraie Marie à travers la danse. Elle ne peut retenir quelques larmes mais peut compter sur la venue de sa meilleure amie, pendant l'entraînement. C'est l'heure de la valse ! Marie Lopes se laisse entraîner par son danseur et s'en sort très bien. Une prestation romantique et touchante !

"Tu me fous les poils toi", lâche Fauve. EnjoyPhoenix est contente, elle est libérée. Chris est touché par la jeune fille, très timide. Il a adoré sa valse. Pietra a trouvé ses ports de bras très élégants.

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 7/10

Total : 29
Sous-total :51

Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo : Samba coup d'envoi !

Le grand footballeur sait user d'un ballon mais beaucoup moins apprivoiser la danse de salon. Mais pas question de se défiler ! Après une visite à Guy Roux, son deuxième père, son coach, sur le terrain, il va se lancer sur la piste avec une samba. Déterminé, il ne lâche pas l'affaire pendant l'entraînement. Et ce soir ? S'il galère avec quelques pas, il ne se défile pas et finit même torse nu. Caliente !

Jean-Marc Généreux lui met un carton jaune pour les pieds. Fauve demande à Djibril de dire à Sylvia que désormais c'est à lui de dominer ! Pour Chris, Djibril est bien trop timide.

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 4/10

Total : 23
Sous-total : 48


Olivier Dion et Candice Pascal : Sensualité, torse nu et bal de prom'

Olivier Dion a choisi Chasing Cars de Snow Patrol pour cette rumba. Il veut repenser à une peine de coeur d'adolescent quand une jeune fille lui a brisé le coeur à son bal de promo. Candice réussira-t-elle à lui faire tourner la page ? Olivier avoue que c'est dur de ne pas succomber devant la belle brune. Ah bon ? Le chanteur serait-il déjà sous le charme ? Torse nu, il est terriblement sexy. Sensuels, ils font grimper la température. Portés extraordinaires et jolie complicité, c'est très réussi.

Jean-Marc Généreux est fan. Pietra se lève l'embrasser. Fauve a aimé son côté protecteur et mâle. Chris est également sous le charme et sait que tous les hommes ont jalousé le beau Olivier d'avoir pu danser avec la bombe Candice ! Olivier a même le droit à un message de la jeune fille qui lui avait brisé le coeur il y a quelques années.

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10

Total : 32
Sous-total : 65

Résultats : Priscilla Betti arrive première du classement avec son partenaire Christophe Licata, ex-aequo avec Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. Thiery Samitier, lui, est dernier. Le couple éliminé de l'aventure est : Djibril Cissé et Sylvia Notargiacomo.

TF1 s'est hissée en tête des audiences hier soir avec le 2e prime de DALS 6 en accueillant 4,46 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 22,9% sur le public de 4 ans et plus. Un très bon score, légèrement en baisse sur une semaine, qui a permis à la Une de devancer Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien sur France 2 et ses 3,64 millions de téléspectateurs.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel