Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 6 - Sophie Vouzelaud dépasse sa surdité : "C'est extrêmement compliqué !"

C'est un véritable challenge personnel que s'est lancé Sophie Vouzelaud en acceptant de participer à "Danse avec les stars 6" !

La semaine dernière, elle a épaté le public et les jurés de Danse avec les stars 6 sur TF1 lors de sa première danse de la saison, Sophie Vouzelaud (28 ans) est une candidate on ne peut plus motivée. Malgré sa surdité qui ne lui permet évidemment pas d'entendre le rythme de la musique et qui ralentit inévitablement son apprentissage des danses de salon, l'ex-première dauphine de Miss France 2007 entend bien réaliser des prouesses en compagnie de Maxime Dereymez.

À lire aussi

Avant de dévoiler sa nouvelle chorégraphie - un quickstep ! - sur le célèbre parquet de la Une ce samedi 31 octobre, l'ex-reine de beauté a confié à propos de son début d'aventure lors d'un entretien accordé à nos confrères du Parisien : "C'est extrêmement compliqué, plus encore que ce que je pensais. J'ai besoin de m'entraîner plus que les autres. Je dois apprendre par coeur tous les mouvements et je passe mon temps à compter dans ma tête. Cela fait tellement d'informations à assimiler que certains soirs, j'ai vraiment l'impression que ma tête va exploser."

De son côté, le chorégraphe Maxime Dereymez a reconnu que la tâche devant lui était très grande mais qu'il comptait bien trouver des astuces pour parer aux conséquences du handicap de sa partenaire. "Il faut qu'elle puisse me voir tout le temps parce que sinon, elle ne sait pas quand démarrer. (...) Les sourds ont tendance à se recroqueviller parce qu'ils ont peur du monde extérieur", a-t-il expliqué. Cependant, il n'a pas caché qu'il était également assez confiant : "Je ne suis pas seulement passionné de danse, je suis aussi passionné d'enseignement. (...) Sophie a une grande force : elle est hyperdéterminée. Et elle peut être plus touchante que les autres car elle n'écoute que son corps."

Retrouvez Sophie Vouzelaud dans Danse avec les stars 6 ce samedi 31 octobre à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Jeanfi Janssens répond aux questions de Purepeople.com
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel