Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 8 : Un danseur sexy a participé à un célèbre jeu télé !

Et il a fait une démonstration de danse.

Hajiba Fahmy, Jordan Mouillerac et Anthony Colette sont les trois nouveaux danseurs de la saison 8 de Danse avec les stars et l'un d'entre eux a participé avec ses proches à un jeu culte de la télévision : Une famille en or.

Jordan Mouillerac, sa soeur Déborah, son père Gilles ainsi que ses cousins Arnaud et Florent ont figuré dans le programme le 27 mars 2013, il y a donc plus de quatre ans. Âgé de 19 ans à l'époque, le champion de France Salsa 2013 et 2017 qui a participé aux Jeux mondiaux de la danse en Colombie en 2013 était déjà très à l'aise devant les caméras. Tellement à l'aise d'ailleurs qu'il n'a pas hésité à faire une démonstration de danse face à Christophe Dechavanne, avec la coprésentatrice Cicy. "C'est ce qui s'appelle savoir danser", a même commenté le célèbre animateur.

"Au début, c'était pour aller voir les filles et après, je me suis passionné. C'est ma passion mais c'est aussi mon métier", a-t-il tout d'abord expliqué. Puis, il a dévoilé ce qu'il savait faire : "J'ai commencé cette année à enseigner la salsa, les danses latino mais aussi les danses de salon latines et standard. Je danse aussi la valse, le tango, la valse viennoise, le quickstep", a-t-il expliqué dans l'émission. Et il est amusant d'imaginer qu'à l'époque, il était très loin de se douter qu'il finirait par danser sur la même chaîne dans un des programmes très regardés.

C'est donc officiel, comme nous l'avions indiqué, Arielle Dombasle, Sinclair, Lenni-Kim, Camille Lacourt et Agustin Galiana, Élodie Gossuin, la Miss Météo de TF1 Tatiana Silva, la comédienne Joy Esther, Vincent Cerutti et sa chérie Hapsatou Sy participeront au show. Les téléspectateurs ont également appris pendant l'émission que Sinclair danserait avec Denista Ikonomova.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !