Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 9 : Anouar Toubali et Carla Ginola éliminés, les téléspectateurs indignés

28 photos
Lancer le diaporama
Anouar Toubali et Carla Ginola éliminés de "Danse avec les stars 9" samedi 6 octobre 2018, sur TF1
Ce sont Anouar Toubali et Carla Ginola qui ont quitté "Danse avec les stars 9" (TF1), samedi 6 octobre 2018. Un résultat qui a choqué de nombreux téléspectateurs. Ces derniers n'ont donc pas tardé à crier leur colère sur Twitter.

Samedi 6 octobre 2018, TF1 diffusait le deuxième prime de Danse avec les stars 9. Après une nouvelle semaine d'entraînement,Pamela Anderson, Basile Boli, Carla Ginola, Jeanfi Janssens, Lio, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Vincent Moscato, Clément Rémiens, Terence Telle et Anouar Toubali ont présenté leur deuxième danse, au cours de laquelle figurait une figure imposée par les juges. Une difficulté supplémentaire qui a été relevée avec plus ou moins de succès. Si leur prestation a impressionné les membres du jury, Anouar Toubali et Carla Ginola ont été éliminés de la compétition, une injustice selon de nombreux téléspectateurs.

À lire aussi

C'est un paso doble que la star de Taxi 5 et sa partenaire Emmanuelle Berne ont réalisé hier soir. S'il craignait de ne pas réussir à mettre en avant son côté dominateur et viril, Anouar Toubali a réussi à s'imposer lors de son show et a donc eu une moyenne de 30 points. Même situation pour Carla Ginola qui a impressionné avec son cha-cha et récolté 33 points. Pourtant, tous deux étaient sur la sellette face à Terence Telle (qui s'était également très bien débrouillé) et ont dû faire quelques pas sur un quickstep afin de convaincre le public de les laisser poursuivre l'aventure.

Cela n'a pas été suffisant puisque c'est le partenaire de Fauve Hautot qui a été sauvé. Un résultat qui a été largement critiqué sur Twitter. Selon les internautes, c'est Jeanfi Janssens, Basile Boli ou Vincent Moscato qui aurait dû quitter la compétition. "Sérieux les gens qui votent pour les plus populaires ou les plus drôles, apprenez à juger le niveau de danse au lieu de juger la popularité des gens ! Les départs d'hier n'étaient pas du tout mérités", "#DALS Anouar méritait vraiment de rester il avait sa place !", "Donc Carla Ginola qui danse super bien avec la grâce et l'élégance et Anouar Toubali hyper attachant et qui bouge beaucoup plus que Vincent Moscato Basile Boli et Jeanfi Janssens réunis sont éliminés de #DALS ? Faut m'expliquer là... ils vont cruellement manquer à l'émission", a-t-on notamment pu lire.

Les votes étaient pourtant entre les mains du public. Anouar et Carla Ginola n'ont pas caché leur choc et leur déception.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel