Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 9 - Camille Combal : Le nouvel animateur encensé pour sa première !

14 photos
Lancer le diaporama
Pour sa grande première sur TF1, Camille Combal a séduit le public et les professionnels ! Depuis hier soir, les compliments pleuvent sur l'ex-membre de "Touche pas à mon poste" devenu le nouvel animateur de "Danse avec les stars".

Samedi 29 septembre 2018, TF1 nous donnait le coup d'envoi de Danse avec les stars 9 dès 21h. Si de nombreux téléspectateurs attendaient de découvrir les premiers pas d'Iris Mittenaere, Pamela Anderson ou encore de Basile Boli dans la compétition, beaucoup d'autres avaient les yeux rivés sur Camille Combal, le nouvel animateur du show !

À lire aussi

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien pilier de Touche pas à mon poste sur C8 n'a pas déçu ses admirateurs, très loin de là. Après une entrée pleine d'autodérision et l'affichage d'une complicité évidente avec Karine Ferri et les jurés Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond, Camille Combal a brillé par son humour, ses réparties et sa sympathie tout en tenant avec une réelle aisance les rênes de l'émission.

Face à premier prime time particulièrement réussi pour l'animateur de 37 ans, de nombreuses personnalités ont pris la parole pour féliciter la nouvelle recrue de TF1. De Denis Brogniart à Thierry Moreau en passant par Julien Courbet, tous ont été ravis par le spectacle de qualité offert par Camille Combal durant 3h d'émission.

Côté audiences, ce premier prime de DALS9 avec Camille Combal aux manettes a fédéré 4,67 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 24,2% du public et 39% des femmes responsables des achats. Un score en nette hausse sur un an puisque la saison 8 avait rassemblé 4,15 millions de fidèles. Félicitations !

Rendez-vous samedi 6 octobre à 21h sur TF1 pour la suite de DALS9 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel