Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS : Denitsa Ikonomova avantagée ? Elle répond enfin aux critiques !

Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret puis Clément Rémiens... Dans "Danse avec les stars" (TF1), Denitsa Ikonomova est souvent en duo avec de jeunes sportifs plutôt bons danseurs. Elle a ainsi remporté l'émission à quatre reprises. Serait-elle avantagée par la production ? Elle répond enfin !

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté Danse avec les stars 9 (TF1) samedi 1er décembre. Une quatrième victoire en l'espace de cinq ans pour la danseuse. De quoi en intriguer certains... Sur les réseaux sociaux, des internautes estiment que la jeune femme est avantagée puisqu'elle hérite souvent de candidats jeunes, beaux, sportifs et surtout bons danseurs. La complice de Rayane Bensetti répliqueauprès de Gala !

À lire aussi

"J'ai eu des partenaires qui avaient un énorme potentiel", concède-t-elle. Mais de nuancer aussitôt : "Mais la victoire ne dépend pas que de cela. Il faut tenir compte de plein d'autres choses : la complicité avec ton binôme, si tu es à l'écoute, si tu fais des chorégraphies adaptées à lui..." D'ailleurs, Denitsa Ikonomova tient à préciser qu'"il y a eu plein de candidats avec un énorme potentiel mais qui n'ont pas gagné". "Tonya Kinzinger par exemple était une danseuse extraordinaire, elle aurait largement mérité de gagner sa saison", poursuit la jeune femme.

Avec Clément Rémiens, le courant est visiblement bien passé. Rapidement, Denitsa Ikonomova a senti le potentiel du comédien. "C'est un gros bosseur. Il ne lâche rien. Le travail, ça ne lui fait pas peur. Il est quand même assez sportif. Je savais qu'il allait tenir le coup malgré toute cette pression, le manque de temps, le stress... J'ai senti qu'il pouvait aller loin", confie-t-elle. Ainsi, la danseuse s'est adaptée à l'acteur : "J'étais très patiente. En tant que prof, on a envie que notre élève apprenne vite, qu'il retienne les chorégraphies rapidement pour qu'on puisse les perfectionner. Avec Clément, ça prenait un peu plus de temps à cause de son manque de concentration et de temps. Il fallait que je sois patiente, que je m'adapte bien à lui, à ses capacités, que je prenne aussi en compte ses envies sur les chorégraphies."

Aujourd'hui, cette expérience leur a apporté bien plus qu'une victoire à tous les deux. "On a créé une belle amitié", conclut Denitsa Ikonomova.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Basile Boli et Katrina Patchett sur un Foxtrot - Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Jeanfi Janssens répond aux questions de Purepeople.com
Danse avec les stars
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Extrait de l'émission "Thé ou café" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leur rôle de papas - Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel